Quelles chaussures porter avec une robe jaune ?

Les peaux mates s’accordent à merveille avec une robe jaune, donc cette couleur est parfaite pour l’été. Pensez-vous qu’il est difficile de trouver des chaussures qui s’accordent avec le jaune ? Pas du tout ! Il y a d’innombrables combinaisons de couleurs que vous pouvez choisir, tout dépend du style de votre robe et de l’occasion pour laquelle vous souhaitez la portez. Mademoiselle Grenade vous donne différentes idées pour que vous trouviez chaussures à votre pied !

Quelle couleur de chaussures porter avec une robe jaune ?

Des chaussures nude pour accompagner votre robe jaune

Une des meilleures façons d’accentuer le jaune de votre robe est de porter des chaussures nude ou proche de votre carnation. Cela mettra le plus en valeur votre robe. Vos chaussures seront discrètes et vous donnera un superbe look avec votre jolie robe.

 

Robe fourreau jaune

Des chaussures dorées pour accompagner votre robe jaune

Les chaussures dorées sont aussi parfaites pour s’accorder avec une robe jaune. De plus, cette couleur ajoutera une touche élégante qui vous suivra pour porter votre robe dans des occasions plus formelles. Combinez votre tenue avec des bijoux dorés et clairs pour être prête à avoir la tenue de soirée parfaite.

 

Des chaussures noires pour accompagner votre robe jaune

Cette combinaison, jaune et noir, vous rendre jolie et remarquable ! Ce contraste attirera toute l’attention sur vous. Vous pouvez aussi compléter votre tenue avec d’autres accessoires noirs fashion.

 

Des chaussures marrons pour accompagner votre robe jaune

Une autre combinaison classique pour votre robe jaune est de choisir de l’associer à des chaussures marrons. Cela vous donnera beaucoup d’options pour choisir le ton que vous préférez. En effet, il peut s’agira d’un camel, d’un marron foncé, d’un ton plus naturel, d’un cappuccino… Cela donnera un look plus casual à votre tenue dans son ensemble.  

 

Robe avec jeu de plis creux sur le buste, jaune  

Des chaussures lumineuses pour accompagner votre robe jaune

Le plus audacieux est aussi d’opter pour une couleur plus brillante afin de créer un réel contraste. Spécialement durant les évènements informels, vous pouvez prendre les plus gros risques et associer votre robe jaune avec des chaussures bleues, rouges ou à motifs animal. Ajoutez un accessoire comme une ceinture dans la même couleur ce qui sera encore mieux !

 

Les autres associations de couleurs possibles

Maintenant que vous savez quelle couleur de chaussures porter avec une robe jaune, prenez un instant pour envisager d’autres combinaisons et d’autres styles. Cela sera utile pour votre tenue.  

 

Robe corolle jaune  

Quelques derniers conseils pour porter votre robe jaune

Oubliez les tons métalliques et trop bling bling. Le jaune se suffit à lui même, donc la pire chose à faire est de trop briller comme un arbre de Noël. Souvenez-vous que le contraste et l’équilibre sont la clé. Les chaussures blanches sont une autre option tout à fait acceptable pour porter avec une robe jaune, spécialement l’été quand votre peau est bronzée. Optez pour des sandales pour un look plus approprié.



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.