Quelles chaussures porter avec une tenue vert menthe ?

Il y a une multitude de variétés de couleurs vertes : turquoise, vert menthe, vert des Caraïbes, Mer du Sud…Ces couleurs ont été incroyablement populaire dans le domaine de la mode ces dernières saisons et c’est sans surprise. Le vert menthe est à mi-chemin entre le pastel et le vert brillant, il est tout simplement estival. Cette nuance de vert est un superbe choix pour n’importe quel événement, de la journée normale passée au bureau jusqu’aux occasions plus formelles comme un mariage. Si vous aimez cette couleur mais que vous ne savez pas quelles couleurs de chaussures porter avec votre tenue verte, Mademoiselle Grenade vous montre le chemin.

 

Peut-on porter des chaussures nude avec une tenue vert menthe ?

Bien sûr que vous pouvez ! En fait, le nude est neutre et il est parfait à associer avec toutes les couleurs et toutes les nuances. Les chaussures nude resteront discrètes et permettra au vert menthe de s’illuminer. Vous aurez un look sophistiqué et vous serez prête pour n’importe quel événement.

 

Peut-on portez des chaussures marrons avec une tenue vert mente ?

Une autre bonne association pour les vêtements vert menthe ou turquoises, ce sont les chaussures marrons. Vous pouvez choisir parmi une rangée de tons et de tissus. Les chaussures en cuir d’hommes comme des chaussures basses ou des Oxfords vous donneront un look élégant et apporteront une touche vintage à votre tenue. Et les chaussures compensées en liège ou les sabots en bois alors ? Ce sont aussi de superbes options pour une look bohème chic.  

Robe verte décolletée au dos

Peut-on porter des chaussures noires avec une tenue vert menthe ?

La solution classique pour faire une association avec n’importe quelle tenue ou n’importe quel style, ce sont les chaussures noires. D’élégantes stilettos ou de simples boots, ce sont deux options qui s’associeront très bien avec une tenue vert menthe, elles apporteront un bel équilibre. Nous vous suggérons d’associer d’autres accessoires, dans le même style que vos chaussures, dans des tons noir, doré ou argenté.

 

Peut-on porter des chaussures dorées avec une tenue vert menthe ?

Pour des occasions plus formelles et des tenues de soirées, portez une robe vert menthe avec des chaussures dorées. Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant ce choix et vous aurez une tenue lumineuse (parfaite pour une fête ou un mariage). Vous pouvez arborer des bijoux pour compléter votre tenue, mais soyez sûre que cela reste minimaliste et également dans des tons dorés. Sinon, vous aurez un look trop « chargé » .

 

Pouvez-vous porter des chaussures corail avec une tenue vert menthe ?

Sans aucun doute, l’option la plus audacieuse est de porter des chaussures d’une autre couleur fashion, comme le corail. Cette association avec cette couleur chaude vous donnera un look unique. Tentez l’expérience, vous allez adorer !!



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...