Comment porter un blazer avec style ?

Porter un blazer, vous permet d’obtenir des styles de tenue très différents. Laissez ce basique tenir son rôle de vêtement indispensable vous assurer un look intemporel. Avec quelques lignes directrices simples, vous pouvez, à l’aide d' une veste blazer, créer  des tenues qui affirmeront votre style. Vous pouvez être très féminine, sexy, intelligente, amusante, informelle et surtout conforter le style qui vous définit. Mademoiselle Grenade vous donne des idées pour savoir comment porter un blazer et l'associer avec style afin de profiter de ce vêtement polyvalent.

Comment porter votre blazer ou veste cintrée ?

Un style chic et intemporel avec votre veste blazer

La première option que nous proposons est de combiner un blazer bleu foncé avec un pantalon blanc pour cet été, légèrement serré et un simple t-shirt à demi manches blanches. Un look idéal pour une journée de travail décontracté ou un rendez-vous important, vous vous sentirez très féminine et sexy. Ajoutez des accessoires choisis dans un ton bleu semblable à celui du blazer. Terminez votre allure intemporelle et chic avec des chaussures à talons. C’est curieux de constater comment toute l'attention se focalise sur le blazer et les accessoires, sans que cela soit excessif.

Un look casual original et remarquable !

La deuxième tenue que nous proposons est plus décontractée, mais idéale pour une soirée avec des amis ou pour aller au travail. L'ensemble se compose d'un blazer marron, d'une veste casual en jeans et d'un tee-shirt gris. Une combinaison simple mais agréable, que vous pouvez améliorer encore par les accessoires : bottes marrons, un grand pendentif et sac à main maxi imprimé en noir et blanc. Vous aurez la tenue parfaite !

Le mix classique chic : une robe avec votre blazer

Une autre suggestion pour s’afficher avec un blazer à l’allure très féminine et décontractée. Dans ce cas, nous combinons un blazer gris clair et une robe marine, vous serez sensationnelle et très élégante. Dans cette tenue, les accessoires jouent un rôle clé, équilibrant les deux nuances de vêtements. Avec une ceinture, un petit sac à la main et des bottes à talons bruns, votre tenue sera superbe. Un look parfait et très polyvalent.

Une tenue glam'rock avec un blazer femme ?

Faites preuve d'audaces et préparez-vous à attirer les regards admirateurs ! Ici, le look consiste à jouer sur les contrastes en mélangeant l'esprit chic de votre blazer à une pièce plus rock . Portez votre veste blazer avec un pantalon de cuir mince et un simple t-shirt blanc. Complétez votre style avec un petit sac noir aux détails dorés et des talons vertigineux noirs ou blancs. Avec cette tenue, vous serez  prête pour faire la fête avec vos amies.

Le look sporty chic : portez votre blazer avec des baskets

Qui a dit que vous ne pouvez pas porter un blazer avec des baskets ? Le look chic et décontracté est à la mode de nos jours. Essayez de porter un blazer avec un t-shirt à manches longues, une jupe et des baskets montantes pour obtenir un look très décontracté mais sophistiqué. Vous pouvez également essayer cette association avec un pantalon de sport ou un pantalon de survêtement chic. EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Débarrassez-vous de la paresse qui vous envahi dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...