Comment porter le pantalon large avec style et élégance ?

Aujourd’hui, le pantalons large est un vêtement classique qui se prête à toutes les occasions. Porter un pantalon ample c’est l’assurance de paraître élégante quelles que soient les circonstances. Vous pouvez le porter à n'importe quel moment de l'année et l' associer facilement aux autres vêtements de votre garde-robe. Il y a une certaine magie dans le pantalon large et vous attirerez très facilement des regards d’envie. Mademoiselle Grenade vous donne toutes les bonnes infos à connaitre sur le pantalon ample, un basique indispensable du dressing féminin.

 

Le pantalon oversize (large ou ample) pourquoi ? quand ? comment ?

 

Le pantalon ample pour faire du shopping en ville

Les pantalons amples sont parfaits pour une virée shopping en ville. Quand vous aurez besoin de passer en cabine pour essayer de nouveaux vêtements,  vous ne lutterez pas avec les vêtements que vous portez et ceux qui ont attiré votre attention.  Pour un style chic et urbain, portez votre pantalon ample avec un chemisier classique ou une blouse fluide. Non seulement vous serez à l'aise dans votre tenue mais celle-ci sera parfaitement adaptée pour faire une pause au restaurant.  

 

Pantalon large à pinces pour femme.  

Le pantalon large pour une une sortie nocturne

Si vous honorer une invitation pour un dîner chic, mais ne vous sentez pas l’envie de vous compliquer l’existence, le pantalon large est la solution parfaite. Le pantalon classique pourrait être très décontracté aussi pour ce dîner, mais si vous choisissez un pantalon imprimé à larges jambes et que vous l'associez avec une chemise décolletée en V, vous obtiendrez une tenue élégante qui ne passera pas inaperçue. Choisissez un haut légèrement original si vous souhaitez renforcer l’allure sexy de votre tenue.  

 

Pantalon ample avec base évasée, noir  

Un pantalon ample pour un événement spécial

Que vous soyez invitée aux fiançailles de votre amie ou à une soirée cocktail habillée, un pantalon à jambes larges est un choix parfait. La plupart des femmes opteront probablement pour une robe élégante. C'est l’occasion parfaite de se démarquer. Pour ce type d'événements, optez davantage pour des pantalons à jambes larges classiques. Si vous souhaitez apporter une touche plus élégante vous compléterez votre ensemble d’un haut en dentelles et d'une veste cintrée chic ou d'un blazer femme.  

 

Pantalon ample avec base évasée, bleu.  

Un style casual pour visiter les musées

Associez un haut léger et souple à un pantalon large et vous pourrez déambuler sans soucis toute la journée. Une tenue décontractée et chic qui est parfaite pour visiter la ville et les musées de celle-ci.  

 

Pantalon large, taille haute, pour femme  

Un pantalon ample pour un mariage

Si vous pensiez que vous ne pouviez pas avoir l'air élégante et chic dans les pantalons, vous vous trompez. Les pantalons amples vous donnent facilement une tenue élégante, adaptée aux mariages organisés au printemps ou en été. Associez le votre à un haut chic pour un look plus sophistiqué et élégant.  

 

Pantalon larges à pinces, bleu marine, pour femme.  

Le pantalon large comme base de tenue professionnelle

Si votre entreprise vous permet de choisir librement votre tenue, les pantalons larges vous permettront de vous démarquer au bureau. Toute blouse ou chemisier appropriés au look professionnel sera superbe avec votre pantalon ample. C’est une possibilité à mettre en pratique à chaque saison et que vous apprécierez pour le confort comme pour le style chic et habillé.  

 

Pantalon ample à pinces, noir avec veste cintrée assortie.  

Une alternative plus chic que la tenue sportswear du dimanche

Vous pouvez aussi le porter à la maison ! En tant que femmes, nous aimons nous sentir à l’aise dans la réalisation de toutes nos activités ou nos moments de relâchement. La coupe ample est des plus confortables et vous permettra d'être à l'aise dans votre tenue sans avoir le sentiment de vous laisser aller.  

 

Pantalon ample pour femme, bleu  

Intemporel et polyvalent, le pantalon ample suit les saisons

L’automne est la période de l'année où l'on n'est pas encore obligée de multiplier les couches de vêtements. Rafraîchissez votre style automnal avec un pantalon large associé à un haut en lainage ou un chemisier. N'oubliez pas de jouer avec des accessoires pour être au sommet de l’élégance à moindre frais.  

 

Pantalon pour femme, coupe ample



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.