Créer une tenue glamour et sexy pour un rendez-vous nocturne en amoureux

Vous souvenez-vous de l’excitation que vous avez ressentie la dernière fois que vous vous êtes préparée pour une rendez-vous amoureux ? Comment vous vous êtes investie pour trouver la tenue parfaite ? Vous avez probablement pris soin de vérifier chaque élément de votre tenue, chaque petit centimètre carré de votre anatomie, de la tête au pied, pour être certaine d’être absolument parfaite. Pour vous en assurer, vous avez même vérifié votre reflet dans votre miroir et vous avez aimé, sourire aux lèvres, l’image que celui-ci vous a renvoyée. Pourquoi est-ce que les femmes ne consacrent pas plus de temps à cette pratique magique qui consiste à les rendre fières d’elles et les aide à se sentir particulièrement spéciales, sexy et glamour ? La réponse à cette question tient en peu de mots : les aléas de la vie, sa routine parfois monotone, son stress, sa rigueur, ses tourments… Autant de petites choses qui finissent par éroder notre envie d’être absolument fabuleuse. Certains jours, trouver la motivation d’être « fatale » relève du défi, c’est vrai. C’est la raison pour laquelle un rendez-vous nocturne avec un nouveau boyfriend ou votre époux est le remède idéal. Mademoiselle Grenade vous invite aujourd’hui à retrouver la femme sensuelle et glamour qui sommeille en vous en vous constituant une tenue sexy et glamour à souhait pour votre rendez-vous nocturne en amoureux. Oui, même si ce n’est pas le premier.

Mettez vos atouts en valeur

Montrez avec goût et élégance la caractéristique physique dont vous êtes la plus fière, tout en laissant un peu de place à l’imagination. Vos épaules sensuelles, votre dos magnifique, vos jambes sublimes ou même votre sourire radieux et charmant. Mettez en avant ce que vous pensez être le plus séduisant chez vous et habillez cet atout de façon à le mettre pleinement en avant. Un top aux épaules dénudées pour flatter votre carrure, un haut ouvert sur votre colonne vertébrale pour dévoiler la sensualité de votre dos nu, une jupe courte pour attirer le regard sur vos jambes interminables ou un rouge à lèvres glamour pour que les yeux de votre bien aimé se posent sur votre sourire captivant. Souvenez-vous, lorsqu’il s’agit d’inspirer l’amour avec élégance, un peu de mystère fait toujours plus d’effet qu’une tenue trop sexy. Inutile donc d’en dévoiler trop.   Top épaules dénudées avec noeud lavallière Légère transparence, manches chauve-souris, épaules dénudées, le col cravate que l'on peut nouer de plusieurs façons...
 

Soyez SENS-ationelle !

Éveillez et stimulez les sens de votre rendez-vous en portant pour cette occasion spéciale une nouvelle fragrance. Choisissez un nouveau parfum qui s’attardera dans son esprit de façon à ce qu’il se souvienne de vous chaque fois que ce parfum viendra flatter ses narines.

Soyez divine dans les moindre détails

Indépendamment des vêtements que vous choisissez de porter, faites en sorte d’avoir une manucure et une pédicure parfaites et une coupe de cheveux propre et stylée. Simple et terriblement efficace, une allure fraîche et propre de la tête au pied fait autant de miracle qu’une tenue vestimentaire sexy. Soyez certaine que les personnes prêtent attention aux moindres détails.

Prenez du plaisir à trouver une tenue adaptée

Au moment de vous préparer, essayez de trouver la tenue faite pour votre rendez-vous. Si, par exemple, vous avez prévue de faire une ballade nocturne, optez pour une jupe avec une fente d’aisance qui n’entravera pas vos mouvements et vous assurera, au contraire, une démarche féminine et glamour. Si vous pensez diner à lueur de quelques bougies, choisissez un haut avec des sequins ou des empiècements dorés, vous serez certaines d’étinceler comme par magie. Pensez à l’avance à votre tenue et jouez avec l’humeur ou le thème de la soirée en portant des vêtements et des accessoires confortables et appropriés.

N’oubliez pas les dessous

Des sous-vêtements neufs et attrayants vous aideront à vous sentir particulièrement séduisante et sûre de vous. N’oubliez donc pas de sélectionner des sous-vêtements adaptés à la situation, même s’ils ne sont pas destinés à être vus, ils auront un effet certain sur votre attitude. Choisissez donc votre plus belle parure de lingerie et de jolis collants ou des bas plumetis pour terminer votre tenue.


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...