Faites de votre style vestimentaire une véritable signature

La meilleur façon d’être en harmonie avec soi-même, d’être à l’aise dans sa peau et dans ses vêtements c’est d’être vous-même et d’exprimer à travers vos propos, vos émotions et votre style vestimentaire qui vous êtes. Mademoiselle Grenade vous invite aujourd’hui à créer votre propre signature mode. 

 

« Vous devriez porter ce que vous voulez, être à l’aise dans vos vêtements, croire en ce que vous portez, alors vous serez absolument chic et fabuleuse. »

Isaac Mizrahi

 

Se connaitre soi-même est la première étape pour avoir un véritable style personnel, un style bien à soi. Êtes vous plus à l’aise en T-shirt et sweat-shirt lorsque vous êtes seule ? Êtes-vous de celles qui portent chaque jour un pantalon bleu marine habillé parce que c’est une valeur sûre et efficace ? Qu’est-ce qui fait la base de votre style ? Quels sont vos vêtements fétiches ? Êtes vous de celles qui aiment que leur vêtements soient parfaitement repassés ou bien est-ce que cela n’a pas d’importance à vos yeux ? Prenez le temps de vous poser ces questions afin de définir votre style personnel.

Si vous avez l’habitude de porter des T-shirts, veillez à les choisir avec un coton de qualité, épais et doux au toucher. Si vous aimez les pantalons fuselé bleu marine, pourquoi ne pas investir dans un modèle élaboré avec des rayures ou un ourlet en satin. Pourquoi ne pas investir dans un pantalon de type smoking pour vos soirées entre amies ? Si vous êtes du genre pressée et n’aimez pas passer des heures sur vos table à repasser, sachez qu’il exige des tissus qui se prêtent merveilleusement bien au style « froissé » tout en étant chic.

Choisissez d’être vraiment vous. Parce que votre style est et sera toujours plus intéressant dans la mesure où il est authentique. C’est à la fois vrai pour votre personnalité ou votre tempérament comme pour votre style vestimentaire. Comprenez que, malgré vous, celui-ci existe déjà, à l’état d’esquisse peut-être tout simplement.

Travaillez sur vous, sur votre personnalité et prenez un peu de temps pour façonner et développer votre style personnel.

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés