Habillez-vous en musique

La musique ne fait pas qu’adoucir les mœurs, elle sait aussi stimuler notre esprit. Aujourd’hui, plutôt que de vous habiller dans le silence ou, pire, en écoutant les informations du jour (parfait pour commencer la journée avec une bonne dose de stress), habillez-vous en musique. 

De nos jours, il est particulièrement simple de se constituer des playlists à écouter en fonction de nos émotions ou de nos envies. Vous pouvez créer celles-ci sur votre smartphone, sur une plateforme vidéo comme Youtube …

Pourquoi ne pas créer vos propres compilations de morceaux ? Créer une playlist à écouter lorsque vous aurez besoin de vous habiller pour un rendez-vous nocturne en amoureux, une autre pour vous motiver à aller travailler et accomplir vos objectifs et une dernière qui vous permettra de savourer pleinement votre fin de semaine et d’entrer de plein pied dans votre week-end.

Mademoiselle Grenade vous propose quelques morceaux classiques et d’autres qui deviendront peut-être des morceaux incontournables afin de vous donner quelques idées pour créer vos propres playlists. Il ne vous reste plus qu’à vous habiller au rythme de la musique et de la mélodie.

 

Morceaux à écouter pour un rendez-vous amoureux :

« Let’s Get it On » de Marvin Gaye « Fever » de Peggy Lee « At last » d’Etta James

Morceaux à écouter pour affronter une journée au travail :

« I will survive » de Gloria Gaynor « Fighter » de Christina Aguilera « Sisters are doin’ it for themselves » d’ Aretha Franklin and Eurythmics

Morceaux à écouter pour bien commencer le week-end :

« Glorious » de Natalie Imbruglia « I’m coming out » de Diana Ross « I’m every woman » de Rufus featuring Chaka Khan « I’m walking on sunshine » de Katrina & The Waves Bien entendu, Mademoiselle Grenade vous donne juste quelques pistes, une tonalité … Faites vos propres playlists et croyez-nous, vous habiller deviendra tout de suite plus agréable.

 

 

 



Laisser un commentaire