Quelques idées de tenues à composer à partir de nuances rouge

La couleur rouge est vraiment l'une des meilleures couleurs à porter. Elle vous apportera très facilement une allure tendance partout où vous irez. C’est la couleur qui est généralement associée au désir, la passion, l'amour et la confiance en soi.Mademoiselle Grenade vous donne quelques idées pour adopter cette couleur dans votre dressing.

Donc, si vous souhaitez ajouter un peu de passion à votre style et paraître à la mode, vous devriez songer à introduire la couleur rouge dans votre garde-robe. Vous pouvez commencer avec l'achat de certains vêtements rouges, comme un manteau, une jupe, une veste ou un pantalon tailleur rouge. Vous pouvez également porter des chaussures rouges, qui sauront vous offrir une allure chic et sauront attirer l’attention sur vous. En outre, vous pouvez avoir un super look en jumelant un sac à main rouge avec tenue de couleur neutre. Le rouge s’associe avec des couleurs neutres et chic comme le noir, le blanc, le gris ou bleu, mais aussi avec toutes une palette de teintes plus audacieuses.

Le rouge, une couleur très polyvalente

Malgré le fait que les pantalons  et les jupes rouges ne semblent pas extrêmement polyvalent en théorie, il n'y a presque rien que vous ne pouvez mettre avec du rouge. Les tops neutres et les bases sombres, comme un élégant blazer noir ou bleu de même que les vestes en denim, sont une évidence. Penser à intégrer d'autres couleurs  comme des hauts rayés ou un top à pois, ces pièces sont un excellent moyen d’ajouter des tons supplémentaires. Aussi, vous pouvez adopter la couleur rouge pour l’ensemble de votre tenue et renforcer ce nouveau look avec des vestes ton sur ton ou des gilets et cardigans de couleur unie ou imprimée. Terminez avec une paire de chaussures dans des teintes de gris ou de blanc et vous aurez alors une tenue absolument magnifique et remarquable.

  Doté d'une coupe légèrement évasée et décontractée, rehaussée de plis marqués pour allonger la silhouette, ce magnifique pantalon nous séduit en nous offrant une silhouette chic et contemporaine.   L'atout charme de ce pantalon pour femme ? Incontestablement la ceinture qui se pare d'une jolie bande de tissu à carreaux Vichy, rouge et blanc et délivre ainsi à ce modèle un look casual chic et un brin rétro.   À la fois actuel et délicieusement rétro, ce vêtement offre une note originale aux tenues les plus strictes.  

Osez les associations

Un haut noir est une association évidente pour une jupe rouge vif. Pour compléter cette tenue, vous pouvez ajoutez un élément élégant, comme des bottines avec un imprimé léopard, c’est un must pour avoir un ensemble harmonieux. Avec le rouge, rien ou presque n’est interdit et vous pouvez laisser libre cours à votre imagination : Veste en cuir, haut gris anthracite, jupe crayon rouge, chaussures métallisées… Amusez-vous !

 

  Chic, élégante, agréable à porter et glamour, la robe fendue rouge vous offre une allure classe er féminine.   On aime la coupe flatteuse de ce top à base péplum, parfaitement dans la tendance. On apprécie également son lien noir à nouer autour de la taille pour un effet contrasté. Une coupe féminine et élégante qui a tout d'un must-have de saison.   Que vous adoptiez une allure chic ou une tenue plus "sport", vous aurez, à n'en pas douter, un look très citadin. Sa coupe en trapèze, à la fois sobre et originale, est incontestablement féminine.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.