l’indispensable soutien-gorge sans couture, nude.

Possédez-vous un soutien-gorge sans couture ? Si la réponse est non, fermez immédiatement votre écran et courez en achetez un au plus vite dans votre boutique de lingerie habituelle. Appelez la direction du magasin et faites savoir que Mademoiselle Grenade vous envoie pour acheter cette pièce indispensable au dressing féminin. 

Pourquoi porter un soutien-gorge sans couture ?

Tout comme le push-up, le soutien-gorge corbeille, le soutien-gorge nude ou le soutien-gorge sans bretelle, le soutien-gorge sans couture est de loin le soutien-gorge le plus polyvalent qu'une femme puisse posséder. Il est aussi appréciable pour une journée au bureau que pour un brunch du dimanche entre amis. Ces lignes invisibles en font un soutien-gorge très ingénieux qui fonctionne merveilleusement bien avec une palette infinie de tissus et de matières. Vous pourrez ainsi le porter sous votre pull en laine préféré comme sous vos tops, vos T-shirt ou votre chemisier blanc favori.

 La bonne couleur de soutien-gorge

L'idéal consiste à choisir votre soutien-gorge sans couture dans une couleur chair proche de la teinte de votre peau. C'est pourquoi vous devez impérativement essayer votre soutien-gorge pour vous assurer que celui-ci est de la bonne nuance. En effet, sous l’appellation « nude » se cache une myriade de nuances différentes. Et la couleur chair vantée ne correspond pas forcément à votre couleur de peau. Prenez donc le temps de trouver le modèle dont la couleur se fondra harmonieusement avec votre couleur de peau, comme vous le feriez pour choisir un fond de teint.   De manière générale, avec ou sans couture, optez toujours pour un soutien-gorge avec une surface lisse et douce et fuyez ceux qui présentent trop de fantaisies comme des sequins, de jolis rubans, ou des broderies trop épaisses. De cette façon, les regards ne devineront pas les reliefs présents sous vos pulls, sweat-shirts, chemisiers…


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Débarrassez-vous de la paresse qui vous envahi dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...

Les vêtements indispensables du dressing féminin

Les vêtements indispensables du dressing féminin

Si nous voulons transmettre aux autres qui nous sommes, notre tenue vestimentaire est un excellent...