❤️ Craquez pour vos coups de cœur mode ❤️

Achetez ce qui est vraiment incroyable et fantastique à vos yeux ! Le trench en suédine qui vous fait de l’œil, cette robe de femme fatale, ce collier majestueux… Vous devriez systématiquement investir votre argent dans des pièces « coup de cœur ». Ces vêtements ou ces accessoires qui vous interpellent dès le premier regard. Oui, cela peut coûter une petite fortune mais cela en vaut vraiment la peine. Parce que lorsque vous vous sentez au top, tout le monde le ressent et vous vous sentez encore plus incroyable ! Alors laissez-vous aller à un peu de folie et alimentez ce cercle vertueux.

Se laisser aller à la tentation ne veut pas pour autant dire que vous devez faire n’importe quoi. En particulier, si vous faites preuve d’audace en achetant un vêtement très onéreux ou un accessoire hors de prix. N’achetez que des pièces intemporels. Ne succombez pas aux sirènes de la mode, aux dernières tendances qui disparaitront dans quelques semaines ou quelques mois, au mieux.

N’achetez que ce que vous êtes sûre de pouvoir porter dans quelques saisons. Inutile d’investir une somme considérable dans une tendance vouée à disparaitre. La règle à suivre consiste à investir votre argent uniquement si vous êtes assurée de pouvoir encore porter votre coup de cœur dans les années à venir. Assure-vous également que votre achat corresponde à votre style personnel.

Profitez de vos voyages pour personnaliser votre garde-robe

Un des meilleurs moments pour succomber à l’achat coup de coeur ? Les voyages ! Cherchez chaque fois que c’est possible un accessoire ou un vêtement exotique. Cherchez la pièce singulière qui attirera votre attention. En achetant un vêtement ou un accessoire à l’étranger, vous vous assurez de ne jamais retrouver cette pièce singulière sur quelqu’un d’autre que vous et donner ainsi un coup de pouce à votre style vestimentaire. Et si vraiment vous tomber amoureuse d’une tendance (cela peut arriver), investissez dedans mais patientez quelques années avant de la porter. Ainsi, vous porterez votre article au moment où tout le monde aura oublié cette mode et vous ferez des envieuses. Attention, cette astuce ne fonctionne pas systématiquement. Donc, soyez certaine que votre coup de cœur tendance corresponde vraiment à votre style personnel.

 

 



Laisser un commentaire

Sur le même sujet :

S’HABILLER EST UN ACTE MENTAL
S’HABILLER EST UN ACTE MENTAL
    Pourquoi sommes-nous jugés sur notre manière de nous habiller ?   Pour certaines personnes, s’habiller est juste ...
Lire la suite :
Premier pas vers une garde-robe professionnelle adaptée
Premier pas vers une garde-robe professionnelle adaptée
Commençons par le début … Ça veut dire quoi « s’habiller » ? Au sens strict du terme, s’habiller est le processus con...
Lire la suite :
Comment être une personne sympathique au travail ?
Comment être une personne sympathique au travail ?
Avez-vous déjà remarqué à quel point pour certaines personnes il est facile d’être acceptées de l’ensemble des collab...
Lire la suite :