Jennifer

Après Julia et Celine, Mademoiselle Grenade reçoit cette semaine Jennifer. Pour ne rien vous cacher, Jennifer est un peu une chouchoute de Mademoiselle Grenade. Nous avons eu l'occasion de la rencontrer l'année dernière et depuis on adore la retrouver.

Jennifer c'est le genre de fille qui pourrait en rendre plus d'une jalouse : Son truc c'est la junkfood ! Mac do et KFC n'ont plus de secrets pour elle et je vous assure que la miss ne se laisse pas abattre. Et, pourtant, elle ne prend pas un gramme... Çà énnerve hein ? 

Jennifer, c'est bien sûr une jolie fille, mais surtout ce qui est super avec elle, c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux. Vous pourrez le constatez par vous même sur la page du making-of, nous avons en notre possession des photos qui auraient pu s'avérer compromettantes mais l'intéressée ne semble pas inquiétée le moins du monde par le fait que ces pièces soient publiées.

Jennifer, elle est sympa, elle est drôle et très attachante, quand on sait faire avec son caractère bien trempé (oui parce que Jennifer, faut pas l'embêter non plus...).

Bref, Jennifer c'est une des chouchoutes de Mademoiselle Grenade et, on est ravis de vous la présenter dans notre catégorie "Les invités de Mademoiselle Grenade". 

   

Mlle G : Bonjour Jennifer, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Jennifer : J'ai 23 ans, je suis du Mans et je suis passionné par la mode et les photos. 

Mlle G : Comment définirais-tu ton style ?

Jennifer : Je suis une fille plutôt coquette. J'aime être dans l'air du temps, être féminine et me sentir glamour à tout heure de la journée (rire)

Mlle G : Comment as-tu connu Mademoiselle Grenade ?

Jennifer : De la même façon que Julia, j'ai connu Mademoiselle Grenade à l'occasion d'un défilé l'année dernière.

 

 

Mlle G : Qu'aimes-tu dans les vêtements proposés sur le site ?

Jennifer : J'aime le style très féminin et glamour des articles proposés par Mademoiselle Grenade. Je trouve que le dressing s'adapte très bien aux différents besoins : Certaines tenues sont idéales pour un look très working girl, d'autres sont parfaites pour sortir... 

Mlle G : Que penses-tu des tenues essayées aujourd'hui ?

Jennifer : De très jolis ensembles à chaque fois et toujours bien assorti. Je ne sais pas quelles sont les tenues qui seront retenues mais, malgré des styles différents, j'ai trouvé q'elles étaient toutes très facile à porter.

 

 

Mlle G : Est-ce que tu as passé une bonne journée ?

Jennifer : Oh ça oui. J'ai passé une super journée. On a bien rigolé avec l'équipe et je suis sûre que certaines photos parlent d'elles-même.

(note: Effectivement, nous avons certains dossiers...)  

Mlle G : Le mot de la fin ?

Jennifer : A refaire !!! 

 

 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.