Julia

Mademoiselle Grenade vous invite à participer à son blog. De temps en temps, nous posterons des photos réalisées avec des amies, des connaissances ou de parfaites inconnues qui souhaitent participer à la vie du blog et en profiter pour essayer certaines des tenues, proposées par Mademoiselle Grenade...

Pour cette grande première de la catégorie "Les invitées de Mademoiselle Grenade", nous avons fait appel à Julia. Julia est une charmante jeune fille originaire de Russie, que nous avons eu le plaisir de rencontrer il y a un peu moins d'un an. Sympathique, agréable et toujours souriante, nous sommes ravis de l'accueillir sur le blog pour baptiser cette nouvelle catégorie. Julia, c'est notre guest-star de la semaine :)

 

 Julia porte le pantalon en satin mat, noir ainsi que le top de l'ensemble à rayures de la gamme Nuit & Cocooning.

Mlle G : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Julia : Je m'appelle Julia et j'ai 17 ans. Je suis élève en terminal au Mans. Je suis passionnée par la danse Hip-Hop et je suis également hôtesse lors de soirées évènementielles. 

Mlle G : Comment définiriez-vous votre style vestimentaire ? 

Julia : Mon style dépend un peu de mon humeur du jour. Je peux être habillée de manière très féminine, mais il m'arrive parfois de me laisser aller : je ne fais pas toujours attention à ce que je porte. 

Mlle G : Comment avez-vous connu Mademoiselle Grenade ?

Julia : J'ai été repéré par Mademoiselle Grenade lors d'un défilé pour un centre commercial, qui m'a alors contacté pour participer à un défilé programmé pour le mois de juillet 2011.

 

Les invitées de Mademoiselle Grenade : Julia.   Mlle G : Qu'est ce qui vous plait chez Mademoiselle Grenade ? Julia : Je trouve que la gamme de vêtements proposée est vraiment très élégante et très féminine et de très bonne qualité. Mlle G : La tenue que vous portez aujourd'hui répond à ces critères ? Est-ce qu'elle vous plait ? Julia : Je ne suis pas habituée à porter ce type de pantalon mais la qualité est là. Pour le haut, je trouve que le top me va très bien et je l'aime beaucoup ;)      Les invitées de Mademoiselle Grenade : Julia  

Mlle G : Avez-vous aimé ce moment passé chez Mademoiselle Grenade ?

Julia : Oui. C'était bien sympathique. J'ai bien rigolé. Ah, par contre, le patron parle un peu tout seul, hehe.

Mlle G : Le mot de la fin ?

Julia : Il faut que je commande chez Mademoiselle Grenade quand j'aurais de l'argent ;

Merci Julia. A très bientôt. 

Sur cette photo, Julia porte un déshabillé de la collection hiver 2011-2012.



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.