Pour cette grande première de la catégorie "Les invitées de Mademoiselle Grenade", nous avons fait appel à Julia. Julia est une charmante jeune fille originaire de Russie, que nous avons eu le plaisir de rencontrer il y a un peu moins d'un an. Sympathique, agréable et toujours souriante, nous sommes ravis de l'accueillir sur le blog pour baptiser cette nouvelle catégorie. Julia, c'est notre guest-star de la semaine :)

Julia porte le pantalon en satin mat, noir ainsi que le top de l'ensemble à rayures de la gamme Nuit & Cocooning.
Mlle G : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Julia : Je m'appelle Julia et j'ai 17 ans. Je suis élève en terminal au Mans. Je suis passionnée par la danse Hip-Hop et je suis également hôtesse lors de soirées évènementielles.
Mlle G : Comment définiriez-vous votre style vestimentaire ?
Julia : Mon style dépend un peu de mon humeur du jour. Je peux être habillée de manière très féminine, mais il m'arrive parfois de me laisser aller : je ne fais pas toujours attention à ce que je porte.
Mlle G : Comment avez-vous connu Mademoiselle Grenade ?
Julia : J'ai été repéré par Mademoiselle Grenade lors d'un défilé pour un centre commercial, qui m'a alors contacté pour participer à un défilé programmé pour le mois de juillet 2011.
Mlle G : Qu'est ce qui vous plait chez Mademoiselle Grenade ? Julia : Je trouve que la gamme de vêtements proposée est vraiment très élégante et très féminine et de très bonne qualité. Mlle G : La tenue que vous portez aujourd'hui répond à ces critères ? Est-ce qu'elle vous plait ? Julia : Je ne suis pas habituée à porter ce type de pantalon mais la qualité est là. Pour le haut, je trouve que le top me va très bien et je l'aime beaucoup ;)
Mlle G : Avez-vous aimé ce moment passé chez Mademoiselle Grenade ?
Julia : Oui. C'était bien sympathique. J'ai bien rigolé. Ah, par contre, le patron parle un peu tout seul, hehe.
Mlle G : Le mot de la fin ?
Julia : Il faut que je commande chez Mademoiselle Grenade quand j'aurais de l'argent ;
Merci Julia. A très bientôt.

Sur cette photo, Julia porte un déshabillé de la collection hiver 2011-2012.