Le Top 5 du mois d'octobre

Le mois d’octobre vient tout juste de se terminer et il est temps pour nous d’éditer le TOP 5 des articles qui ont su vous séduire durant ce mois. 

Pour la première fois depuis que nous éditons le classement des meilleures ventes mensuelles, deux robes font leur apparition dans le TOP 5 et viennent occuper les premières places. Ce classement accueille également pour la première fois le top manches bouffantes ce qui nous semble assez juste dans la mesure où celui-ci fait régulièrement partie du TOP 5 hebdomadaire publié chaque lundi sur notre page facebook. Celui-ci n’avait pas réussi à se classer dans le TOP 5 du mois d’août ni dans celui du mois de septembre. La météo des derniers jours y est probablement pour quelque chose.

En tous cas, c’est un TOP 5 assez bousculé par rapport aux classements précédents.

1 L’article qui vous a le plus séduit ce mois d’octobre, c’est la robe noire, manches longues et col drapé. Son style, très proche de la petite robe noire originelle, a su imposer son élégance et vous convaincre.

 

La robe noire, manches longues et col drapé.

 

2 La deuxième place est occupée par une autre robe. Avec sa couleur bordeaux, très élégante, sa maille Milano et sa coupe ajustée, cette robe manches courtes vient se placer directement sur la seconde marche du podium.

 

La robe en maille Milano, coloris bordeaux.

 

3 Il avait disparu du classement, le mois dernier mais revient occuper la 3ème place de ce classement. Le confort et l’esprit pratique de chemisier-body n’ont pas fini de vous séduire. 

 

Le chemisier-body : Un incontournable de la boutique

 

4 La quatrième place est occupée ce mois ci par le top manches bouffantes noir. Comme précisé plus haut, cet article est régulièrement dans le TOP5 des meilleures ventes hebdomadaire, publié le lundi sur notre page facebook.  Pourtant, celui-ci n’avait pas encore fait partie du classement mensuel. C’est désormais le cas. 

 

Le top noir, manches bouffantes et col à nouer sur le côté.

 

5 La cinquième est dernière position de ce classement est réservée  à celle qui occupait jusqu’à présent la première place : La jupe taille haute noire avec ses quatre martingales prouve une fois encore son statut de best-seller.

 

La jupe taille haute, se classe une fois encore dans le TOP5 mensuel.

Quels seront les vêtements du TOP 5 du mois de novembre ? Difficile de se prononcer pour le moment. Mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans un mois pour vous annoncer le classement de vos produits préférés. 

 

 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.