Le Top 5 du mois d'octobre

Le mois d’octobre vient tout juste de se terminer et il est temps pour nous d’éditer le TOP 5 des articles qui ont su vous séduire durant ce mois. 

Pour la première fois depuis que nous éditons le classement des meilleures ventes mensuelles, deux robes font leur apparition dans le TOP 5 et viennent occuper les premières places. Ce classement accueille également pour la première fois le top manches bouffantes ce qui nous semble assez juste dans la mesure où celui-ci fait régulièrement partie du TOP 5 hebdomadaire publié chaque lundi sur notre page facebook. Celui-ci n’avait pas réussi à se classer dans le TOP 5 du mois d’août ni dans celui du mois de septembre. La météo des derniers jours y est probablement pour quelque chose.

En tous cas, c’est un TOP 5 assez bousculé par rapport aux classements précédents.

1 L’article qui vous a le plus séduit ce mois d’octobre, c’est la robe noire, manches longues et col drapé. Son style, très proche de la petite robe noire originelle, a su imposer son élégance et vous convaincre.

 

La robe noire, manches longues et col drapé.

 

2 La deuxième place est occupée par une autre robe. Avec sa couleur bordeaux, très élégante, sa maille Milano et sa coupe ajustée, cette robe manches courtes vient se placer directement sur la seconde marche du podium.

 

La robe en maille Milano, coloris bordeaux.

 

3 Il avait disparu du classement, le mois dernier mais revient occuper la 3ème place de ce classement. Le confort et l’esprit pratique de chemisier-body n’ont pas fini de vous séduire. 

 

Le chemisier-body : Un incontournable de la boutique

 

4 La quatrième place est occupée ce mois ci par le top manches bouffantes noir. Comme précisé plus haut, cet article est régulièrement dans le TOP5 des meilleures ventes hebdomadaire, publié le lundi sur notre page facebook.  Pourtant, celui-ci n’avait pas encore fait partie du classement mensuel. C’est désormais le cas. 

 

Le top noir, manches bouffantes et col à nouer sur le côté.

 

5 La cinquième est dernière position de ce classement est réservée  à celle qui occupait jusqu’à présent la première place : La jupe taille haute noire avec ses quatre martingales prouve une fois encore son statut de best-seller.

 

La jupe taille haute, se classe une fois encore dans le TOP5 mensuel.

Quels seront les vêtements du TOP 5 du mois de novembre ? Difficile de se prononcer pour le moment. Mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans un mois pour vous annoncer le classement de vos produits préférés. 

 

 



Laisser un commentaire

Sur le même sujet :

Le pouvoir caché des vêtements !
Le pouvoir caché des vêtements !
Si vous avez déjà assisté à une répétition d'une pièce de théâtre, vous savez à quel point les vêtements sont essenti...
Lire la suite :
Quels sont les avantages de porter des uniformes au travail ?
Quels sont les avantages de porter des uniformes au travail ?
  Les codes vestimentaires des entreprises ont beaucoup évolué ces dernières années et porter des vêtements ou des un...
Lire la suite :
Quelques règles élémentaires pour un voyage d’affaires réussi
Quelques règles élémentaires pour un voyage d’affaires réussi
  Pour certaines personnes, partir en voyage d’affaires fait partie de la routine. Il est possible que votre travail...
Lire la suite :