Mademoiselle Grenade fête ses deux ans et souhaite vous remercier.

Aujourd’hui, 1er septembre 2012 est un jour important pour nous. En effet, Mademoiselle Grenade souffle aujourd’hui sa deuxième bougie. Deux ans, déjà...

C’est fou ce que le temps passe. Surtout lorsqu’on a la chance de faire quelque chose de passionnant. La passion c’est ce qui nous motive depuis le début de cette aventure mais c’est aussi ce qui fait que l’envie demeure. L’envie de vous surprendre avec des modèles toujours plus féminins et glamour. Prouver qu’il est possible de concilier prix et qualité. Aller plus loin dans les services proposés. Être proche de vous et de vos désirs. L'envie de répondre à vos attentes, tout simplement. Comme dit le proverbe : «L’envie n’a point de repos».

Mais, aujourd’hui, nous n’avons qu’un seul et unique souhait : celui de vous remercier. Vous remercier très chaleureusement pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez depuis deux ans. Le succès de Mademoiselle Grenade, c’est à vous que nous le devons. Si notre réputation est le fruit du respect de nos principes et de nos valeurs, c’est votre adhésion à ces mêmes idées associée au «bouche à oreille» qui contribuent chaque jour à notre succès. Vos témoignages et vos avis laissés depuis un an sur FIA-NET contribuent à faire de Mademoiselle Grenade un acteur important du prêt-à-porter féminin sur internet. C'est par exemple les enquêtes menées par  FIA-NET ainsi que certains mails reçus qui nous ont incités à rendre Mademoiselle Grenade plus accessible. En effet, certaines de nos clientes nous ont informées qu’elles souhaitaient pouvoir accéder à la boutique en ligne depuis leurs mobiles où bien qu’elles rencontraient parfois des difficultés à se connecter avec certains navigateurs internet. Mademoiselle Grenade a donc profité des vacances pour se refaire une petite beauté.

Et, depuis quelques jours, la boutique en ligne est accessible depuis tous les supports : Smartphones, tablettes (iPad...), PC et Mac. Il reste quelques petits détails à améliorer mais nous espérons que cette évolution saura vous prouver à quel point vos avis sont importants à nos yeux et que c’est grâce à vos remarques que Mademoiselle Grenade évolue. Merci encore 1000 fois pour ces deux années inoubliables, pour votre confiance renouvelée et votre fidélité : L’aventure continue, grâce à vous. Mademoiselle Grenade.

 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...