Mademoiselle Grenade fête ses quatre ans !

C’est le 1 septembre 2010 que Mademoiselle Grenade ouvrait pour la toute première fois son dressing, et vous invitait à la rencontre de vêtements empreints de chic et d’élégance. Proposer des vêtements glamour et féminins à des prix raisonnables et surtout entièrement fabriqués en Europe, un pari osé mais tenu, depuis cette date. 

Quatre bougies pour Mademoiselle Grenade

Tout au long de ces années, et à l’avenir, Mademoiselle Grenade entend continuer à valoriser des vêtements qui associent esthétique et éthique, testés et sélectionnés pour leur qualité. ‟On ne peut pas définir la qualité, on la reconnait quand on la voit” disait Henry Mintzberg. Pour Mademoiselle Grenade, c’est ce principe, ajouté à l’envie de vous proposer des vêtements au juste prix, qui guide notre action. Esthétisme, Qualité, Prix et Écoute sont et resteront nos maîtres mots. Des nouveautés vont débarquer, dans les prochaines semaines, pour rendre l’offre de Mademoiselle Grenade toujours plus attractive. On ne peut pas encore tout vous dire, mais voici quelques indiscrétions.

Bientôt un nouveau logo pour Mademoiselle Grenade

91 designers du monde entier (Royaume uni, Etats-Unis, Philippines, Roumanie, Australie, etc.) ont participé à un concours organisé pour réaliser le nouveau logo de Mademoiselle Grenade. Ce ne sont pas moins de 360 propositions de logos qui ont afflué, avec comme seule contrainte de refléter le style, l’élégance, le glamour et le raffinement qui font la marque de Mademoiselle Grenade. Mademoiselle Grenade a validé le logo d’un jeune designer et webmaster Roumain indépendant. Notre choix s'est porté sur un magnifique cygne, un symbole de beauté, d'élégance, de noblesse et de fidélité, en adéquation avec le discours et les actes de Mademoiselle Grenade. A quoi ressemble ce cygne ? Patience. Il vous sera présenté dans les prochaines semaines. Sachez que le cygne de Mademoiselle Grenade sera rapidement votre compagnon pour vos futurs achats. Encore quelques jours de patience avant sa présentation. 

Le plein de nouveautés et de conseils

Mademoiselle Grenade, pour accompagner son développement, et continuer à vous séduire, s’offre un nouveau design pour la boutique en ligne. Plus belle, plus pratique et entièrement adaptée à la navigation sur smartphone ou tablette, elle vous permettra de faire vos achats encore plus facilement. Vous y retrouverez des nouveautés ! Dès septembre, le dressing de Mademoiselle Grenade va accueillir de nouvelles créations dénichées pour vous. Elles vous seront présentées sur ce blog. Ajoutez-le à vos favoris, et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Pinterest

 

Enfin, et dans le but de vous apporter une expérience d’achat toujours plus forte, Mademoiselle Grenade va désormais vous dispenser des conseils mode, vous conter des histoires sur le style et l’élégance, et vous orienter dans vos choix de vêtements, de manière plus régulière. Le blog sera désormais un espace d’information sur lequel vous pourrez retrouver chaque semaine une nouvelle actualité. Comme vous le voyez, Mademoiselle Grenade ne se contente pas simplement de fêter ses quatre ans. Mademoiselle Grenade se donne de nouveaux objectifs, se dote de nouveaux outils, pour vous permettre d’être toujours plus belle, avec des tenues chic et glamour… 

 

Bon anniversaire Mademoiselle Grenade.



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Débarrassez-vous de la paresse qui vous envahi dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...