Mademoiselle Grenade joue au Père-Noël.

Celles qui nous suivent depuis la création de la boutique en ligne de Mademoiselle Grenade le savent : Mademoiselle Grenade adore vous gâter. C’est pourquoi, depuis quelques années, nous vous proposons des offres exceptionnelles (parrainage, remises...). Cette année, à l’occasion des fêtes de Noël, en plus de ces offres ponctuelles, Mademoiselle Grenade a décidé d’aller plus loin encore que les années précédentes, en revêtant l’habit du Père-Noël. 

L’idée nous est venue en préparant vos commandes. En effet, Mademoiselle Grenade attache beaucoup d’importance à la présentation et la préparation de vos colis. En effet, lorsque nous préparons vos commandes, on ne peut s’empêcher de vous imaginer décoller délicatement ou avec empressement, l’autocollant qui ferme le papier de soie. Nous devinons votre plaisir à ouvrir ce même papier pour découvrir le vêtement commandé et votre entrain à l’ essayer. Je suis sûre que cela vous parle...

Noël, c’est l’occasion de faire plaisir à ses proches, à ceux que l’on aime et ceux qui nous sont chers. C’est pourquoi nous souhaitions à travers quelques petits cadeaux, faits à certaines d’entre vous, vous remercier de votre fidélité, et de ces moments que nous partageons, sans nous connaître vraiment, par mail, téléphone ou encore sur notre page facebook. 

A travers cette action, nous voulions vous remercier de la confiance que vous nous témoigniez et ainsi vous prouvez notre gratitude pour le plaisir vécu au quotidien, rien qu’en vous habillant. Le plaisir de vous satisfaire.

Nous avons donc souhaité apporter un peu d’aide au Père-Noël en offrant, à quelques unes d’entre vous, des petits présents, à mettre sous le sapin (pour celles qui ont bien voulu jouer le jeu).

Mais on ne s’improvise pas Père-Noël du jour au lendemain. Avant d’enfiler son costume de Père-Noël, Mademoiselle grenade a tout d’abord ôté ses vêtements de working-girl, pour tout d’abord, s’habiller en «profileur». 

Après avoir sélectionné les grandes chanceuses, nous avons regarder avec soin le contenu de leurs différents paniers, ce qu’elles ont l’habitude de commander sur la boutique (jupes, pantalons, chemisiers, robes...) ainsi que les coloris. Nous avons tenu compte de leurs différentes remarques, commentaires sur nos articles. Bref, nous avons vraiment pris le temps de bien faire pour les satisfaire et les surprendre. 

A l’intérieur du colis «surprise» nous avions glissé une petite carte : 

«Mademoiselle Grenade joue au Père-Noël et est heureuse de vous offrir ce joli cadeau que vous pourrez déposer au pied du sapin.» 

Les quelques mails de remerciements que nous avons déjà reçus nous laissent penser que certaines d’entre vous n’ont pas résisté très longtemps à l’envie d’ouvrir leur paquet...

Il ne reste que quelques heures avant le début des festivités alors, pour conclure ce billet, nous vous souhaitons , du fond du coeur, de passer d’excellentes fêtes de fin d’années avec vos proches, ainsi qu’un joyeux Noël.



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...