Mademoiselle Grenade récompense ses meilleures ambassadrices.

Avec la nouvelle année, viennent les bonnes résolutions. Mademoiselle Grenade n’échappe pas à cette bonne habitude et souhaite partager avec vous sa première bonne résolution. 

Nous avons décidé de récompenser chaque mois la meilleure ambassadrice parmi les fans de notre page facebook. 

Pour cela, nous venons de mettre en place un système récompensant les meilleures fans en leur attribuant des points en fonction de leur participation.

Chaque mois, un vêtement sera offert à celle qui aura eu le plus de points grâce à l’onglet «TOP FANS» situé sur notre page facebook. 

Comment cela marche ? 

Afin de récompenser le ou la meilleure fan, Mademoiselle Grenade utilise l’application mise à disposition par Booshaka

Cette application attribue chaque jour des points aux fans en fonction de leur participation. Ainsi, vous pouvez obtenir des points en cliquant «j’aime» sur les publications, en les commentant, ou en partageant celles-ci. 

Il faut cependant noter que les spams et les commentaires hors sujets ne sont pas pris en compte, par l’application. 

De plus, pour des raisons de sécurité et afin d’éviter les éventuelles tricheries, Booshaka ne communique pas le système d’attribution de points. 

Comment participer ? 

Premièrement, il faut être fan de la page en cliquant sur «j’aime». Ensuite, il faut s’enregistrer en cliquant sur l’onglet «TOP FANS» situé sur notre page facebook. Une fois l’inscription effectuée, vous serez récompensé pour chaque action effectuée sur les publications de Mademoiselle Grenade. 

Le classement est mis à jour chaque matin et vous permettra de suivre votre position au fil du mois. L’application permet également de partager votre position dans le classement, sur votre profil. Nous ne serions pas surpris que cela permette d’obtenir des points bonus mais ne pouvons l’assurer à 100%. 

La meilleure ambassadrice sera nommée en début de mois suivant et recevra peu de temps après le vêtement gagné. 

Ce mois-ci, Mademoiselle Grenade aura le plaisir d'offrir à la meilleure ambassadrice la jupe taille haute à bretelles, présentée ci dessous. 

Nous vous donnons donc rendez vous sur la page fan de Mademoiselle Grenade et profitons de ce billet pour vous souhaiter une excellente année 2013.

Ps : Pour ne pas louper les publications de Mademoiselle Grenade, pensez à cliquer sur "ajouter aux listes d'intérêts" dans le menu déroulant situé à côté de l'onglet "j'aime" de la page fan(voir ci-dessous).



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.