Comment s’habiller comme Victoria Beckham ?

Victoria Beckham est une femme qui rencontre de nombreux succès mais est également connue pour ses tenues chics et à la mode qu’elle nous montre sur les tapis rouge, où lorsqu’elle arpente les rues de sa ville. Vous êtes en quête d'inspiration sur la façon dont vous devez vous habiller pour être élégante et classe comme elle ? Continuez à lire cet article pour bénéficier de quelques astuces.

Les hauts talons ne sont qu'un début

Peu importe ceux que vous choisissez de porter, vous devez garder en tête le mantra « chic » de Victoria Beckham, qui considère que les talons sont un must. Les talons de Victoria sont généralement à plateformes ou du genre stilletos à talons aiguilles, ce qui signifie que vous vous sentirez à l'aise si vous achetez les vôtres intelligemment. Comme elle, vous pouvez opter pour une paire de chaussures classiques qui viendront compléter votre tenue classique, ainsi que des tenues de sport, ou bien recourir à une paire de bottes à talons afin d’allonger vos jambes et de paraître plus mince et plus grande que vous ne l’êtes réellement. Pensez juste à troquer vos chaussures hautes contre des chaussures à plateforme au bout arrondi. Cela permet d’avoir des tenues plus équilibrées, comme le fait Victoria Beckham qui parvient à coordonner pratiquement chacune de ses paires avec ses tenues préférées.

Employez à l’excès les tons neutres de type noir, blanc et gris

En plus d'être une étoile du style et de toujours s’afficher avec beaucoup de panache, Victoria Beckham a un oeil efficace pour combiner les tons neutres qui s’assemblent et ce, toujours de façon chic, et élégante. Comme elle, vous pouvez opter pour une robe blanche moulante afin de montrer votre silhouette de rêve et votre tour de taille que vous aurez pris soin de ceinturer. Vous pouvez également revêtir un pantalon tailleur gris structuré pour adopter un look tendance à la façon de Victoria Beckham.

Ayez toujours le souci d’équilibrer votre tenue

Les décolletés sont les bienvenus dans le monde de Victoria Beckham. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de parvenir à les dompter afin d’adopter des tenues très sages et modeste qu’elle compose en se conformant à quelques règles faciles à suivre. Par exemple, si vous pensez adopter un décolleté, il peut être plus élégant de moins dévoiler vos jambes. Au contraire, si vous souhaitez dévoiler vos jambes, restez sage sur le décolleté et n’en dévoilez pas trop. En procédant de la sorte, vous serez plus sexy et laisserez vagabonder l’imagination des personnes qui vous regardent. N’hésitez pas à vous précipiter sur les jupes plus courtes, mais si vous n’êtes pas prêtes à montrer vos jambes, vous pouvez commencer de façon plus sobre en mettant une jupe midi avec une fente située soit sur la cuisse soit dans le dos.

Optez pour des pièces intemporelles et classiques

Comme Victoria Beckham, investissez dans des vêtements que vous pouvez porter de saison en saison et achetez des pièces classiques qui ne seront jamais démodées. Les manteaux classiques en laine, les trenchs, les jupes crayon, les robes moulantes, et les robes correctement ajustées sont d’excellents investissements. Faites cependant attention pour vos achat à ne pas focaliser vos investissements sur une seule saison afin de ne pas vous restreindre en terme de tenue ou de style. Victoria Beckham a dans son placard des robes fantastiques élégantes et bien définies qui peuvent facilement être habillées et rehaussées par des accessoires chics.

Faites en moins ce sera mieux

Comme Victoria Beckham, gardez des pièces simples et essayez de ne pas porter des vêtements trop compliqués. De simples accessoires ont le pouvoir de changer votre tenue, mais vous n’avez pas l’obligation d’opter à tout prix pour des choses trop excentriques, avant-gardistes ou des pièces surdimensionnées pour être élégante. Selon elle, le bon sac, les bonnes chaussures, les bonnes lunettes de soleil peuvent suffire à transformer votre tenue. Victoria ne quitte jamais sa maison sans ses lunettes de soleil. Si vous avez du mal à repérer les pièces clés qui peuvent pimenter votre tenue, allez voir du côté des créateurs si vous pouvez dénicher une paire de chaussures, un sac, des bijoux ou une paire de lunettes originales.

Ayez confiance en vous

Selon Victoria Beckham, une belle robe permet à une femme à de se sentir spéciale et belle. Il n'y a rien de pire que de voir une femme se promener dans des vêtements qu'elle porte à regret et n’assume pas. Son malaise sera la première chose que vous percevrez. Alors, regardez-vous sous tous les angles possibles avant de quitter votre maison et faites confiance à votre instinct et non pas à un styliste ou à un fabricant. De cette façon, vous aurez l'air chic comme Victoria Beckham, tout en restant fidèle à votre style personnel.


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Débarrassez-vous de la paresse qui vous envahi dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...