Blog Filtré par Chaussures

Associer des baskets avec une robe peut paraitre peu conventionnel. Cependant, correctement équilibrée, une tenue composée d’une robe et de baskets peut s’avérer très efficace. Cette association peut délivrer une allure remarquable et pointue. Associer sa robe préférée avec une paire de basket est une solution décontractée, parfaitement adaptée à la saison estivale. Un mix réussi peut vous offrir un look jeune, branché et élégant tout en étant mignon et féminin. Essayer une telle association peut être une manière de sortir de sortir de sa zone de confort mais vous ne risquez pas de vous blesser n’est-ce pas ?

Nous nous demandons souvent quelles chaussures nous devrions porter selon notre tenue et l’occasion. La vérité est qu’il n’y a pas vraiment de règles écrites à ce sujet et pas de solutions pour tous les cas. Néanmoins, il y a certaines choses à prendre en considération pour avoir le meilleur look possible. Dans cet article, Mademoiselle Grenade vous donne ses conseils pour choisir la paire de chaussures la plus appropriée à votre robe.

 

Il y a une multitude de variétés de couleurs vertes : turquoise, vert menthe, vert des Caraïbes, Mer du Sud…Ces couleurs ont été incroyablement populaire dans le domaine de la mode ces dernières saisons et c’est sans surprise. Le vert menthe est à mi-chemin entre le pastel et le vert brillant, il est tout simplement estival. Cette nuance de vert est un superbe choix pour n’importe quel événement, de la journée normale passée au bureau jusqu’aux occasions plus formelles comme un mariage. Si vous aimez cette couleur mais que vous ne savez pas quelles couleurs de chaussures porter avec votre tenue verte, Mademoiselle Grenade vous montre le chemin.

Les peaux mates s’accordent à merveille avec une robe jaune, donc cette couleur est parfaite pour l’été. Pensez-vous qu’il est difficile de trouver des chaussures qui s’accordent avec le jaune ? Pas du tout ! Il y a d’innombrables combinaisons de couleurs que vous pouvez choisir, tout dépend du style de votre robe et de l’occasion pour laquelle vous souhaitez la portez. Mademoiselle Grenade vous donne différentes idées pour que vous trouviez chaussures à votre pied !

Comment ? Ne plus assortir son « It » bag avec ses talons hauts ? C’est une blague ? Mademoiselle Grenade vous invite à faire preuve d’audace et à briser les conventions. Oui, vous avez bien compris : aujourd’hui, nous vous guidons vers plus de singularité et un style réellement authentique. Prenez une bonne inspiration et poursuivez la lecture de cet article. 

Une paire de chaussures peut littéralement transformer une tenue banale en une tenue absolument remarquable et elle a l’avantage d’embellir nos jambes. Certaines femmes respectent tellement les chaussures que, chaque matin, elles commencent par choisir une paire de chaussures stylée et façonnent leur tenue autour. Le conseil du jour ? Investissez dans une vrai paire de chaussures.

Il y a une chose qui peut sauver votre tenue et votre allure mieux que toutes autres : des chaussures confortables. Les femmes savent généralement combien de temps elles vont pouvoir supporter une paire de chaussures : approximativement huit heures pour cette paire à talons bas, 3 heures pour celle à talons haut et fins…

Devinez le rang social d’une femme est plutôt facile. Jetez un œil à ses chaussures et vous saurez instantanément son histoire, ou au moins une partie de son histoire qu’elle veut vous raconter. Un simple regard à ses chaussures vous permettra de connaître approximativement son parcours, vers quelles destinations elle se rend régulièrement (ou aimerait se rendre un jour). Si le style vestimentaire est important, il ne peut pas se passer de paires de chaussures en parfait état. Mademoiselle Grenade vous invite à faire le point sur vos chaussures et vous livre quelques astuces.