La nouvelle collection Automne/ Hiver 2018-19 : Recette d’une garde-robe parfaite.

Le minimalisme est de mise cette saison encore chez Mademoiselle Grenade. Depuis 2010, Mademoiselle Grenade a à cœur de prouver que les clés d’une garde-robe stylée passent par des modes intemporelles, un design élégant et une palette de couleurs classique. C’est pourquoi la nouvelle collection est confectionnée dans des teintes chics et tendances. Beige chaud, rose poudré,  violet , rouge... Cette collection Automne/ Hiver 2018 est aussi dominée par des motifs floraux principalement composés de fleurs des champs. 

La recette d'une garde-robe parfaite

Pour vous permettre de composer un style automnal puissant et élégant, chacune des pièces a été imaginée afin de se porter de manière classique comme en total look. Conçues comme des pièces universelles et polyvalentes, chaque création vous permettra de concevoir des tenues avec les vêtements déjà existants dans votre garde-robe ou bien de s’assembler à merveille avec les autres modèles de cette nouvelle collection.    Robe imprimées de motifs floraux et robes professionnelles tendances   Par ailleurs, notre plus fidèle clientèle pourra constater que certaines pièces incontournables des précédentes collections ont été revues au goût du jour et des tendances actuelles. Ainsi le chemisier cravate que nous avons proposé durant quelques saisons fait son grand retour dans une version combinée à des étoffes modernes et des motifs floraux ou des couleurs contemporaines.    Bien entendu, et plus important encore, la collection comprend tous les éléments du code vestimentaire professionnel. De quoi être stylée au bureau, chaque jour de la semaine. Grâce à l’élégance des coupes et à la variété des couleurs, pariez sur des total look très business wear. Combinez des couleurs contrastées pour vous assurer une allure professionnelle sans faute. Amusez-vous et prenez du plaisir avec vos tenues business. Besoin d’une robe habillée pour une soirée cocktail ou un meeting professionnel ? Les robes de la dernière collection sauront vous satisfaire en offrant comme toujours des lignes sobres, efficaces parfaitement coupées.  Les joyaux de cette nouvelle collection étant sans aucun doute les tailleurs, pantalons ou jupes, ainsi que cette nouvelle combi-pantalon à larges bretelles (inspirée des années 1920) qui se mariera impeccablement aux vestes et blouses de votre dressing comme à celles de la collection automne/hiver.    Combi-Pantalon chic pour femme avec larges bretelles  

Une collection idéale pour votre dressing de tous les jours

Vous l’aurez compris, cette collection est l’exemple parfait d’une mode mélangeant le passé et le futur. Des pièces basiques indispensables et des créations contemporaines, épurées ou plus originales, qui vous permettront de créer un look à la hauteur de vos exigences et/ ou de l’événement que vous célébrez.  Cette collection vous permettra de vous amuser avec le style, en créant des tenues originales et des combinaisons de couleurs, accentuées par des textures, des tons et des tissus contrastés . Vous aurez ainsi la possibilité de composer des tenues idéales pour toutes les occasions, de l’automne à l’hiver. Fait important, toutes les pièces fonctionneront séparément par la suite, pour être portées encore et encore dans le futur, offrant à votre garde-robe une polyvalence absolue.   Découpes féminines sur les bras et fleurs irrésistibles pour un look très "soft office" !   Des coupes classiques combinées à des idées modernes. C’est ainsi que l’on peut se créer une garde-robe intemporelle ! 


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...