Vos vêtements peuvent vous aider à atteindre vos objectifs  

Portez des vêtements de sport qui vous donnent envie d’aller vous entraîner et vous motivent à vous dépasser. Quel que soit l’endroit où vous vous dépensez physiquement (dans votre salon, à l’extérieur, dans une salle de sport ou de musculation) se motiver pour faire de l’exercice est parfois difficile. 

Certains habitués des clubs de sports sont dans une telle forme physique, qu’ils ne peuvent s’empêcher de sauter partout ou d’afficher fièrement leur silhouette parfaite. D’autres, comme vous peut-être, se contentent de se faufiler discrètement  afin de ne pas trop attirer l’attention.

Il est temps de booster votre estime personnelle. Et pour cela, rien de tel que de porter des vêtements capables de vous offrir un look impeccable et de vous faire sentir parfaitement confiante.

 

Des tenues adaptées à vos objectifs sportifs

Essayez d’avoir une, deux ou trois tenues simples, confortables et parfaitement adaptées à votre silhouette. Essayez, par exemple, un top lumineux, associé avec un pantalon de sport et vos baskets les plus propres, running, ou bien des chaussures de danse  en fonction de votre activité sportive. Vous pouvez également opter pour un ensemble pantalon et sweat-shirt de couleur neutre, en jersey, avec des chaussures de sport colorées.

Choisissez toujours des coupes de vêtements qui vous assurent de ne pas exposer les parties de votre anatomie qui vous procurent des complexes, si vous en avez, mais ne choisissez pas pour autant des coupes trop larges, sans formes, dans lesquelles vous ne serez pas mise parfaitement en valeur. Oubliez donc le T-shirt XXL et adoptez plutôt un haut ajusté à votre taille et portez-le avec une veste à capuche zippée. De cette façon vous pourrez vous montrer un peu plus si vous le souhaitez à mesure que votre corps se façonnera une nouvelle silhouette. Et, plutôt que d’emprunter le pantalon de survêtement trois fois trop grand de votre chéri, optez pour un pantalon de survêtement féminin.

Certains modèles ont des coupes très agréables, ni trop amples ni trop près du corps, et sauront vous mettre parfaitement en valeur en plus de vous apporter le confort nécessaire à une bonne séance de sport. Vous n’avez pas besoin de dépenser tout votre argent dans ces vêtements. N’investissez pas dans des grandes marques de sport.

Certaines enseignes proposent des vêtements parfaitement adaptés à vos besoins. Évitez aussi le maquillage excessif et les coiffures ultra-travaillées. Une queue de cheval simple ou un chignon vite fait sera parfait. L’idée à suivre :  Plus vous vous sentez bien dans vos vêtements, plus vous êtes assurée d’avoir un look agréable à l’œil et plus vous vous sentirez capable de faire n’importe quelle activité. Oui, même si c’est une activité que vous redoutez.

Un style parfait vous donne l’inspiration d’accomplir de grandes performances et vous permet d’obtenir des résultats qui perdureront dans le temps.



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.