Le blog

Avez-vous déjà remarqué à quel point pour certaines personnes il est facile d’être acceptées de l’ensemble des collaborateurs au travail ? Avoir la réputation d’une personne sympathique au travail est plus facile pour certains ou certaines que pour d'autres. Peut-être que vous êtes plus réservée ou que vous êtes habituée à avoir un nombre d'amis plus restreint. Peut-être que vous êtes la dernière arrivée dans l’équipe et que vous ne savez pas où vous vous situez dans la culture de l'entreprise. Ainsi, si vous recherchez des conseils sur la manière d'être plus sympathique au bureau, gardez toujours les conseils suivants à portée de main :

Que vous travailliez dans un cabinet d’avocats, dans une association à but non lucratif ou à la maison, il est important d’avoir de beaux vêtements...
Chez Mademoiselle Grenade, nous passons beaucoup de temps à essayer de comprendre notre clientèle et ses besoins. Nous avons beaucoup de clients qui recherchent des...
Dans l'univers professionnel, se démarquer peut être une bonne idée. Cependant, les façons de se démarquer sont variées et peuvent être bonnes ou mauvaises.  Il...
Que vous le vouliez ou non, vous êtes jugée sur votre apparence, sur votre tenue vestimentaire comme sur la façon de vous tenir et de...
Plutôt que de considérer les codes vestimentaires des entreprises comme quelque chose d’imposé, il est important de comprendre les raisons pour lesquelles ces codes vestimentaires...
Vous êtes, grâce à vos compétences, à votre formation et à votre volonté, arrivée à un poste à responsabilités. Les femmes qui se hissent à...
Pour ne pas se priver d’une base d’employés compétents, de plus en plus d’entreprises autorisent le personnel à venir au travail avec des tenues décontractées....