Quelles couleurs de chaussures porter avec une robe corail ?

Nous savons toutes que le corail est toujours une couleur tendance  adaptée à la saison estivale. Ce ton chaud est idéal à la fois pour les teints hâlés comme pour les femmes à la peau claire et aux cheveux blonds. Au premier coup d’œil, il peut paraître difficile de combiner cette couleur avec une autre, mais finalement de nombreuses couleurs sont idéales pour choisir vos accessoires. Mademoiselle Grenade révèle ses secrets pour que vous puissiez porter votre robe corail avec les chaussures adaptées.

Optez pour des chaussures nude avec une robe corail

Comme beaucoup d’autres couleurs, les robes corail s’associent parfaitement avec des chaussures à la teinte nude ou proche de votre carnation. Ce ton naturel fera de votre robe le centre de toutes les attentions.   Robe à manches courtes, évasée, couleur corail  

Portez une robe corail avec des chaussures marrons

Les chaussures marrons sont idéales pour les associer à une robe corail. Dans toutes ses teintes et variétés, vous aurez le look parfait pour toute occasion ; vous pouvez opter pour des sandales ou des chaussures plates pour un style plus casual et choisir des talons hauts pour sortir. Ce qui est bien avec cette couleur est que vous pouvez combiner cette tenue avec des accessoires dans les tons dorés !

Adoptez un mix subtil avec une robe corail et des chaussures dorées

Parmi toutes les possibilités de combinaisons avec votre robe corail, il y en a une qui vous rendra absolument remarquable : les chaussures dorées. Cette association est parfaite, surtout pour les tenues de soirée qui impressionneront tout le monde. Comme on l’a vu précédemment, le doré s’associe parfaitement avec des accessoires marrons et cette magnifique nuance corail.

Associez une robe corail avec des chaussures noires

Certains disent que le noir va avec tout, et cela inclue également les chaussures de cette couleur comme une alternative à adopter pour votre robe corail. C’est un choix classique pour celles qui souhaitent s’assurer d’avoir les chaussures les plus appropriées, sans prendre de risque.   Robe mi-longue, taille haute, corail  

Portez une robe corail avec des chaussures turquoises

Pour les plus audacieuses qui souhaite causer une véritable frénésie avec une robe corail, les chaussures turquoises seront un superbe choix. Cette couleur est très populaire et idéale pour la saison d’été.  Sortez du lot et affirmez votre singularité !

Portez une robe corail avec des chaussures de même nuance ?

Évidemment, vous pouvez opter pour le total look et porter des chaussures corail. La seule difficulté que vous pourriez rencontrer est de trouver le même ton que celui de votre robe. Si ce n’est pas le cas, cela semblera un peu bizarre. Complétez votre tenue avec un sac à main d’une couleur différente vous donnera une touche encore plus fashion.


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter. De temps en temps, nous...

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

« Je ne porterai pas d’étole / de bracelets manchettes / de col à jabot /...