Comment mettre en valeur votre personnalité fashion ?

Une femme qui s’intéresse à la mode préfère toujours la dernière tendance disponible, celle qui vient tout juste de sortir. Si vous êtes du genre à partir à la recherche d’une tenue tendance que vous avez aperçue dans un magazine avant même qu’elle ne soit disponible dans les magasins, vous avez sûrement ce trait de caractère. Si vos tenues sont influencées par les stars de la mode, les magazines de mode et les créations des plus grands couturiers, il n’y a plus de doute possible, vous êtes une vrai fashionista.

Pour habiller votre personnalité fashion, vous pouvez incorporer des accessoires tendances à vos tenues habituelles. Pour vous, une tenue classique composée d’un jean et d’un manteau peut être tout à fait à la mode, notamment lorsqu’elle est portée avec des bottes métallisées, et un bandana. Les chaussures, les sacs à mains et les bijoux jouent un grand rôle au sein de votre garde-robe et vous n’hésitez pas à faire preuve d’audace en portant des bottes de couleurs vives, des foulards avant-gardistes, des chaussures rayées, de gros colliers et des bottes avec des découpes pour pimenter vos tenues. Vous pouvez même briser certaines conventions en portant, avec style, des chaussettes avec vos sandales.

Bien qu’il puisse être difficile pour vous de l’envisager, vous pouvez probablement vivre sans problème sans le « it » bag de la saison. Cette pensée peut vous permettre d’éviter de faire des folies et de cumuler des articles inutiles. Bien que vous appréciiez de faire de bonnes affaires, vous ne faites pas nécessairement attention à la valeur d’une pièce dans votre penderie et ne songez pas spontanément à envisager vos achats comme des investissements. C’est pour cela que votre penderie est pleine de couleurs vives et flashy, du violet, du jaune fluo, du rouge vif, du bleu cobalt, de l’orange et de plein d’autres nuances tendances et attrayantes.

Même si vous possédez des vêtements de couleur neutre, la simple pensée de porter un vêtement que vous avez acheté il y a quelques années heurte votre sensibilité et vous n’aimez rien tant que d’avoir une nouvelle tenue moderne et branchée.  

Comment garder son style fashion en entreprise ?

Un style tendance est parfaitement adapté à l'industrie de la mode et du divertissement, mais peut ne pas être approprié sur un lieu de travail plus conservateur. Gardez à l'esprit que votre style pointu et votre amour de la mode peuvent vous faire commettre des faux-pas si vous portez sur votre lieu de travail des tenues inappropriées. Vous devez faire attention à ce que votre carrière ne soit pas entravée par les tenues que vous portez.

N’hésitez-pas à ajouter quelques vêtements basiques et neutres dans votre garde-robe que vous pourrez mélanger et assortir avec des articles tendances afin d’être habillée de manière à répondre au dress-code de votre entreprise. Le style branché est le style le plus audacieux que vous puissiez porter.

Si vous êtes une fashion victime ayez la prudence de l’être uniquement avec les tendances qui vous vont et de ne porter vos derniers achats que dans les lieux qui ne nécessitent pas de tenues trop formelles. Pour cela, il vous suffit de choisir les tendances avec lesquelles vous sentez à l'aise et qui correspondent parfaitement à votre personnalité.

 

 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Pour se sentir très élégante, chaque femme a un style ou une signature vestimentaire qui...

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de...

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez

  Quelques raisons de faire un effort de style À quelle fréquence décidez-vous de porter...

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la...