Inspiration : 5 façons originales de porter un top blanc

Difficile de faire plus classique qu’un top blanc. Cette pièce que toutes les femmes ou presque ont dans leur dressing est un « basique », une pièce qui peut servir à la fois pour une tenue décontractée ou, bien accompagnée, pour une tenue professionnelle. Un classique avec lequel rien de nouveau ne peut être fait ? Détrompez-vous. Mademoiselle Grenade vous propose ses idées pour innover avec un top blanc

 

Le top blanc XXL

Vous avez l’habitude de porter les tops blancs en version cintrée, pour en faire une tenue chic et élégante ou une « base » pour composer votre tenue avec plusieurs épaisseurs ? Très bien, mais pensez à varier les modèles. Essayez le top blanc large. Exemple avec ce top avec pans croisés dans le dos et une jolie encolure ras de cou, arrondie. Pas la peine d’aller fouiner dans les étagères de votre homme. Avouez que cette version de top blanc ample avec manches 3/4 et son pan croisé sur le côté dans un esprit de cache-cœur est craquante. Osez les coupes amples, le blanc est léger et doux à l’œil et vous autorise cette liberté !

 

Le top blanc sans manches

Le top blanc est trop monotone ? Enlevez les manches ! Ce top en maille sans manches écru équilibre vos tenues et leur donne de la personnalité en un clin d'œil. Il sera parfait avec un pantalon graphique pour une tenue structurée et moderne. Toujours pour apporter de la légèreté et de la douceur, vous pouvez aussi craquer pour cette blouse sans manches semi cintrée écrue qui possède des lignes simples et est ajustée par un jeu de pinces poitrine.

 

Le top blanc avec le détail qui fait la différence

Parfois, en matière de mode, c’est un petit détail qui fait la différence. Comment se démarquer avec un vêtement aussi simple qu’un top blanc ? Avec une couleur supplémentaire ou une matière surprenante, comme avec ce top blanc qui dispose de bracelets en simili cuir bronze sur les bas de manches et sa base. Pensez aussi au top blanc dos nu, avec de petits nœuds papillons très chics.

 

Le top blanc façon « femme fatale »

Dernière option pour porter le haut blanc de façon originale et casser votre routine mode : le style « femme fatale ». Oui, un top blanc peut vous donner du chic et de l’élégance. Tout est question de matière et de coupe. En blanc, le satin est sublime, comme sur cette version à manches courtes. Le chic peut aussi venir d’un top près du corps confortable, qui apporte une allure mystérieuse. Ce top écru sera idéal associé à une jupe noire ou un pantalon coupe carotte foncé.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Sur le même sujet :

Quels sont les avantages de porter des uniformes au travail ?
Quels sont les avantages de porter des uniformes au travail ?
  Les codes vestimentaires des entreprises ont beaucoup évolué ces dernières années et porter des vêtements ou des un...
Lire la suite :
Quelques règles élémentaires pour un voyage d’affaires réussi
Quelques règles élémentaires pour un voyage d’affaires réussi
  Pour certaines personnes, partir en voyage d’affaires fait partie de la routine. Il est possible que votre travail...
Lire la suite :
Tenues spécifiques pour l’accueil de clientèle
Tenues spécifiques pour l’accueil de clientèle
  Vous commencez un emploi d'accueil et vous ne savez pas quoi porter ? Si vous travaillez dans l'industrie de l'hosp...
Lire la suite :