Biographie : Qui est le mannequin Stella Maxwell ?

Dis Mademoiselle Grenade, qui est Stella Maxwell ?

Dis Mademoiselle Grenade, qui est Stella Maxwell ?

Biographie : qui est Stella Maxwell ?

 

Stella est une belle blonde aux yeux bleus. Les clichés s’arrêteront néanmoins là car la belle n’est pas dénuée de caractère. Bien au contraire, elle prouve qu’elle assume aussi bien son fort caractère que son esprit rebelle. Et cela n’est pas pour nous déplaire.

Stella Mawell est née le 15 mai 1990 en Belgique. Stella ne possède pas la nationalité belge mais britannique. Elle a également des origines irlandaises. Le père de Stella occupe la fonction de diplomate, ce qui vaut à toute la famille de connaître de nombreux déménagements.

Stella débute très jeune dans le monde du mannequinat puisqu’elle décroche son premier contrat à l’âge de 13 ans. A cette époque, sa nouvelle carrière l’amène à quitter la Belgique pour gagner l’Australie où elle réside à Canberra durant une année. Par la suite, Stella quitte l’Australie pour vivre en Nouvelle-Zélande.

Pour réaliser son rêve de devenir mannequin, Stella a fait le choix de ne pas poursuivre ses études et de renoncer à son inscription auprès de l’Université néo-zelandaise d’Otago. Elle commence à gagner des contrats et pose pour des shootings organisés par différentes marques notamment H&M, Puma, Urban Outfitters. A cette époque, on retrouve également Stella en couverture de différents magazines tels que Vogue qui fait appel à elle pour son édition italienne, ou encore Madame Figaro.

A 21 ans, elle défile pour la collection hiver 2011 pour la marque See by Chloe. Dès 2011, Stella décroche la couverture de l’édition belge du magazine Elle.

En 2014, Stella fait partie des mannequins choisis pour défiler à l’occasion du très prestigieux Victoria’s Secret Fashion Show de décembre. Sa prestation lui vaut de nouveaux contrats, elle fait désormais partie des nouveaux mannequins qui montent.

Durant l’année 2014, les maisons de couture et les créateurs s’arrachent Stella qui défile notamment pour les stylistes Marc Jacobs et Jeremy Scott.

En 2015, Stella partage un shooting avec la chanteuse américaine Miley Cyrus pour le magazine W magazine. Stella s’affiche également au bras de cette dernière et révèle par le biais de ses comptes sociaux, qu’elle entretient une idylle avec la chanteuse pop. La célébrité de sa petite amie rejaillit encore sur Stella dont le nom est désormais connu du grand public. La même année, Stella refait parler d’elle à l’occasion d’un shooting très controversé. Elle pose avec Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, à l’occasion d‘un shooting jugé très sexy pour The Love magazine. Durant ce shooting, elles revêtent toutes les deux des nuisettes et arborent une énorme prothèse de bouche. Les photos de ce shooting créent la polémique car si Stella est majeur, Lily-Rose ne l’est pas encore et ont nécessité l’accord de ses parents.

En 2015, Stella se voit proposé de devenir l’un des fameux anges de Victoria’s Secret. Stella est très présente sur les réseaux sociaux. Son compte instagram qu’elle alimente régulièrement des photos de ses shootings ou de photos personnelles fait l’objet de nombreuses attentions puisque la belle Stella peut se vanter d’être suivi par plus d’1,6 millions de personnes.

En véritable mannequin connecté, Stella fait la promotion de son travail et fait rêver ses followers et peut se vanter d’avoir le potentiel d’un influenceur.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés