Blog Filtré par Top model

L’annonce du retrait de Gisele Bündchen des défilés de mode sonne la fin d’une époque. Cet événement signe véritablement la fin des super modèles dont elle était la dernière représentante.

Rares sont les mannequins qui connaissent une carrière aussi riche et une ascension aussi rapide que celle de Natasha Poly. Sa carrière est une véritable revanche pour celle qui confiait lors d’une interview, qu’elle n’aimait pas son physique à l’adolescence.

Surnommée la panthère noire autant pour sa silhouette et  sa démarche féline que pour son caractère affirmé, Naomi Campbell a réussi durant les années 80, le tour de force de s’imposer en tant que premier mannequin star noir. Elle a ainsi ouvert la voie à une nouvelle génération de mannequins noirs et métissés.

En dépit de son retrait du monde du mannequinat, le visage de Linda Evangelista ne cesse de hanter le monde de la mode. Parvenue au rang d’icone, elle est le symbole d‘une époque où le charisme des premiers top-modèles suffisait à les propulser au rang d‘icône de le mode.

Gigi est le nouveau mannequin à la mode, le top incontournable qui truste les catwalk aussi bien que les couvertures. Cette it-girl est parvenue en moins de quatre ans à imposer le physique athlétique qui la caractérise et la distingue des autres mannequins. Les marques qui lui ont fait confiance ne s’y sont pas trompé, Gigi est la fille à suivre…sur Instagram de préférence.

Ses grands yeux de chat et son visage poupon ne sont certainement pas étrangers au succès de Miranda Kerr. Cependant, s’arrêter à cela conduirait à ignorer la capacité qu‘a Miranda Kerr de rassembler sous son nom les femmes aussi bien que les hommes, mais aussi au-delà du monde de la mode. La beauté saine et vigoureuse de Miranda qui ne jure que par la nutrition et le sport fait rêver, autant qu‘elle force l’admiration. La trentaine passée, la belle brune étonne par sa longévité dans le milieu du mannequinat et continue de démontrer que le monde de la mode est toujours à ses pieds.