Découvrez un basique : Le chemisier cache-coeur noué sur la hanche

Le chemisier cache-cœur flattera toutes les femmes qui ont une poitrine importante et qui ne souhaitent pas paraître trop voluptueuses. Il est idéal pour mettre en valeur vos courbes magnifiques. Un modèle à manches 3/4 équilibrera également votre silhouette en focalisant l’attention sur votre fine taille.

Le décolleté en V du chemisier cache-cœur est un atout idéal pour celles qui ne succombent pas à la tentation des régimes amincissants mais qui souhaitent cependant faite paraitre leur décolleté plus mince. Parfois les chemisiers boutonnés provoque une ouverture indélicate et indiscrète située sur la poitrine. Si vous êtes de celles qui sont confrontées à ce problème gênant, le chemisier cache-cœur est une excellente solution. Sa coupe enveloppante ne provoquera pas cet incident récurrent.

Le chemisier cache-cœur est une excellente alternative à la chemise blanche classique et est particulièrement apprécié pour les tenues de bureau. Il offre toujours une allure chic et une style urbain très contemporain sans être aussi formel que le chemisier blanc boutonné. C’est par conséquent le chemisier idéal pour celles qui veulent avoir une allure élégante mais décontractée à la fois.

Le chemisier cache-cœur, un basique pas si classique

Le chemisier cache-cœur n’est pas seulement idéal pour les journées au travail. Il peut être également porté lors de vos jours de repos, pour vos sorties en ville ou vos repas entre amis. Il est à noté que certains chemisiers cache-cœur peuvent paraitre vieillot ou trop imposant. En effet, certains modèles dessinent une carrure d’épaules trop importante, faites attention. Optez pour un chemisier avec des détails détournant le regard : Un col extra large, ou des manches évasées comme les manches trompette, par exemple. Associez-le avec un pantalon noir de longueur 7/8ème ou un pantalon cigarette pour une allure chic et féminine.

Le chemisier cache-cœur façon « night and the city »

Un joli chemisier cache-cœur blanc associé avec une superbe jupe crayon et de jolis talons vous offrira une tenue de soirée des plus fabuleuses. Accessoirisez l’ensemble avec justesse comme vous le feriez si vous deviez défiler pour une maison de haute couture. Terminez votre tenue en portant une veste accrochée sur vos épaules et vous voilà prête pour vous livrer aux regards d’une soirée élégante.



Laisser un commentaire

Sur le même sujet :

Des idées et des tenues… Au fil des ans.
Des idées et des tenues… Au fil des ans.
Vous souvenez-vous des années 1970 ? Nous sommes prêts à parier que oui. Dans les années 1970, les couleurs étaient «...
Lire la suite :
Une garde-robe professionnelle qui fonctionne vraiment !
Une garde-robe professionnelle qui fonctionne vraiment !
Chez Mademoiselle Grenade, nous passons beaucoup de temps à essayer de comprendre notre clientèle et ses besoins. Nou...
Lire la suite :
Comment les vêtements peuvent inspirer confiance ?
Comment les vêtements peuvent inspirer confiance ?
Que portez-vous à l’instant ? Comment vous sentez-vous dans cette tenue ? Est-ce que vous vous sentez à l’aise ? Conf...
Lire la suite :