Découvrez un basique : Le chemisier blanc à lavallière ou col noué

Difficile de faire plus féminin que le chemisier à lavallière ou col noué. Avec lui c’est certain, même la photocopieuse ou la distributeur de café bénéficieront d’une aura glamour. Sans compter également que ce chemisier sera des plus indispensables pour vous permettre de passer du bureau à une soirée imprévue sans efforts. Pour peu que le noeud à nouer sous le col de votre chemise ne soit pas cousu sur cette dernière, vous avez une pièce deux en un qui vous proposera une grande polyvalence de looks. Mademoiselle Grenade vous donne quelques astuces pour porter cette pièce sensuelle.

 

Le chemisier à lavallière façon « beauté simple »

Nouez le noeud de manière un peu souple afin que celui-ci ne soit pas directement sur votre cou mais plutôt juste au dessus de votre buste. Enfoncez votre chemise dans votre jean préféré et portez un joli gilet ou cardigan par dessus. Un déjeuner de prévu avec vos amies ? Compléter votre tenue avec une jolie paire de ballerines (noires, marrons ou nude) et un joli sac à main pour une note chic et féminine.

Le chemisier à lavallière façon « délicieusement féminine »

Vous pouvez facilement pousser le potentiel féminin, glamour et sensuel de ce chemisier en nouant le noeud sur la naissance de votre cou. Faites en sorte de faire le plus joli noeud possible avec des boucles aussi larges que possible. Inspirez-vous des jolis paquets cadeaux. Une fois que vous avez atteint cet objectif, glissez votre chemisier dans une jolie jupe ajustée. Optez pour une jupe tulipe ou une jupe boule qui feront parfaitement l’affaire. N’oubliez pas d’agrémenter le capital séduction de cette tenue avec une jolie paire de talons. Si vous n’êtes pas habituée aux jupes, choisissez un joli pantalon taille haute.

Les conseils de Mademoiselle Grenade :

Ce chemisier ultra-féminin est absolument indispensable pour les femmes au buste fin. En effet, le volume apporté par ses jolies boucles focalise l’attention sur l’élégance de votre cou. Si vous n’aimez pas porter votre chemisier boutonné complètement, vous pouvez également laissé les pans de tissus détachés afin qu’ils pendent le long de la boutonnière. Les matières peuvent également apportées différents styles à ce chemisier intemporel : vous pouvez ainsi opter pour des chemisiers en coton, agréable à porter, en soie…

 



Laisser un commentaire

Sur le même sujet :

Comment rendre votre petite robe noire plus stylée au printemps ?
Comment rendre votre petite robe noire plus stylée au printemps ?
Si l’hiver est souvent dominée par des teintes sombres, le printemps nous invite souvent à porter des teintes lumineu...
Lire la suite :
Les basiques d’une garde-robe féminine
Les basiques d’une garde-robe féminine
La base d’une garde-robe devrait être le fruit d’une bonne planification. Il est vrai que certaines femmes peuvent se...
Lire la suite :
Comment choisir le trench parfait ?
Comment choisir le trench parfait ?
  Après la Seconde Guerre mondiale, les femmes ont pris possession du trench et c’est ainsi que Burberry et d’autres ...
Lire la suite :