L'instant bonne nouvelle : Barbie s'offre un vrai sac à main

L'instant bonne nouvelle : Barbie s'offre un vrai sac à main

L'instant bonne nouvelle : Barbie s'offre un vrai sac à main

Après avoir été relookée par quelques designers (Nasir Mazhar, Sister by Sibling et Fred Butler) pour le magasin londonien Selfridges, la très célèbre Barbie s’offre un voyage au pays merveilleux des accessoires de luxe. En effet, Coach et Mattel viennent de dévoiler le fruit d’un partenariat dont le résultat est surprenant. Barbie est habillée de la tête au pied par la marque Coach qui, en plus d’avoir décliné sa gamme printemps/été 2013 aux mensurations de la poupée, a également conçu les accessoires dans ses propres usines et en utilisant les mêmes matériaux. 

La marque de maroquinerie Coach offre son premier sac à main à la plus stylée des poupées : Barbie.

 

Ainsi, Barbie arbore un joli sac en cuir rouge (classic duffle) fait sur mesure... pour elle. Mais parce que Barbie est la plus stylée de toutes les poupées, cette version collector (éditée à 13 000 exemplaires) ne se contente pas d’un peu de maroquinerie. La poupée, aux mensurations exceptionnelles, est également livrée avec un trench en tartan (le modèle femme coûte 398 $), d’une magnifique jupe crayon rouge, d’un pull rayé, d’une jolie paire de chaussures à talons et d’une paire de lunettes de soleil. 

 

Cette Barbie collector est proposée au tarif de 95 $ soit un peu plus de 70 € et il y a fort à parier que les plus fidèles admiratrices de la poupée ainsi que les fashionistas ne tarderont pas à dévaliser les linéaires.

 

Leave a comment

* Required fields

Please note, comments must be approved before they are published