Apprenez à associer le noir avec d'autres couleurs (seconde partie)

Apprenez à associer le noir avec d'autres couleurs (seconde partie)

Apprenez à associer le noir avec d'autres couleurs (seconde partie)

Le noir est une couleur neutre. Cela signifie qu’en plus d’être chic, d’amincir la silhouette en ajoutant un brin de mystère à notre allure, elle s’accorde très facilement avec beaucoup de teintes. Associée avec des nuances dorées, argentées, pastel…elle offre toujours un chic extra. Sa polyvalence permet de l’associer avec plus d’une couleur vive à la fois et s’accommode merveilleusement de motifs floraux ou géographiques. Oui, le noir est une couleur incroyable est indispensable à nos looks de tous les jours et ne se porte pas uniquement en monochrome. Mademoiselle Grenade vous donne quelques conseils sur les associations possible avec la nuance noire. 

 

Quelle couleur porter avec du noir ?

 

Porter du noir avec du beige ou du gris : l'élégance minimaliste

Voici probablement les couleurs qui apportent le plus facilement une tenue chic et élégante. La douceur classe du beige ou le neutre apaisant du gris sont parfaits pour être associés avec le noir. Un haut noir associé à un joli pantalon gris ou bien une robe beige avec quelques détails en noir … De quoi d’autres aurions nous besoin pour paraitre chic ?

 

Porter du noir avec du vert : L’opulence ultime

Si le noir s’associe avec beaucoup de minets très facilement, les nuances de vert apportent un chic indéniable. En particulier les nuances de vert émeraude, un combo parfait pour des évènements particuliers comme une soirée cocktail, par exemple.

 

Porter du noir avec des motifs imprimés naturels :

Pour conclure cet article, il est important de rappeler que le noir est également parfait pour mettre en valeur des motifs imprimés, floraux ou abstraits, animaliers ou géométriques. A cet effet, le noir sert souvent de toile de fond pour flatter de beaux motifs. Difficile donc de ne pas affirmer que le noir, en dehors d’être une option ultra-chic pour des tenues monochromes, est également adapté pour des duos contrastés et des associations plus colorés. S’il n’est pas utilisé à outrance ou trop fréquemment, le noir vous promet des looks chics, intemporels, et ne doit pas être négligé pour façonner votre style personnel.

Dejar un comentario

* Necesario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados