Comment s’habiller pour aller danser le soir du Nouvel An ?

Comment s’habiller pour aller danser le soir du Nouvel An ?

Comment s’habiller pour aller danser le soir du Nouvel An ?

Pour basculer d’une année à l’autre, vous avez prévu une soirée dansante ? Alors pour briller sur la piste, il vous faut une tenue adaptée. Entre la tenue chic et élégante pour l’occasion, mais aussi confortable pour pouvoir se déhancher, Mademoiselle Grenade vous conseille.

 

La tenue idéale pour danser au Nouvel An

Robe chic ? Jupe avec petit top élégant ? Ensemble pantalon et veste de tailleur ? Le casse-tête de la bonne tenue pour le Nouvel An revient, chaque année… Si vous avez prévu de danser pour le réveillon, alors la tenue à adapter demande quelques caractéristiques incontournables. Il n’est pas possible de choisir une robe de soirée trop serrée et trop cintrée, qui ne vous laissera pas de liberté de mouvements.

Pour danser dans de bonnes conditions, il faut être à l’aise ! Alors, sans pour autant choisir une robe beaucoup trop large, craquez pour un modèle doté d'une construction fluide et d'une coupe très flatteuse. C’est le cas par exemple de cette mini-robe, manches longues, décolletée, gris clair, ou encore de cette robe midi, sans manches, bleu fumée, avec bustier et jupe trapéze ! Pour danser, il faut une tenue confortable d’accord, mais il faut aussi une tenue qui évite d’avoir trop chaud… Le coton, le bambou mais aussi la soie sont des matières respirantes. Du côté des matières synthétiques, le polyester est aussi efficace, avec une bonne souplesse et une vraie résistance. Ce chemisier décolleté en V sera ainsi très respirant pour danser jusqu’au bout de la nuit, tout comme cette version de chemisier ample cintré et ajusté !

 

Les tenues de soirée pour le Nouvel an

Bien évidemment, lorsque l’on pense à une soirée comme celle du Nouvel An, le réflexe de se tourner vers une robe est bien souvent rapide ! Oui, une robe vous apportera du chic et du glamour, mais ce n’est pas la seule pièce de votre dressing à considérer. Vous avez aussi de belles choses à faire avec des vêtements que vous ne soupçonniez même pas…

  • Osez le short ! Oui, un short peut totalement vous donner un look habillé et soigné. Associez par exemple ce short chic, coupe droite et ajustée noir avec un chemisier structuré gris en haut. Effet garanti ;

  • Plus classique, la petite robe noire idéale en toutes circonstances sera parfaite pour aller danser ! Si vous n’en n’avez pas déjà une dans votre dressing, alors découvrez la sélection Mademoiselle Grenade ici : petite robe noire ;

  • Une robe 3 trous confortable sera aussi très bien adaptée pour l’occasion. Si vous ne vous sentez d’humeur à porter une robe cocktail très chic, une « robe 3 trous » accompagnée d’une petite veste sera parfaite. Pensez notamment à cette version bordeaux pour amener un peu de couleur !

Dernier détail, les chaussures ! Oui, les talons vous apporteront du style et vous mettront en valeur, mais pour danser, ce n’est pas toujours ce qu’il y a de plus pratique. Alors pensez à glisser une paire de ballerines dans votre sac pour pouvoir jouer la star du dancefloor le moment venu !

 

Dejar un comentario

* Necesario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados