Shipping policy

La livraison
Est-il possible d’être livré en dehors de la France ?
Grâce à notre partenaire SoColissimo, nous sommes en mesure d'expédier les commandes à travers 244 destinations. N'hésitez-pas à créer votre espace en ligne avec votre adresse postale afin que nous puissions livrer votre commande chez vous, quel que soit le pays dans lequel vous résidez.

Quels sont les frais de livraison ?
Pour toute commande d’un montant supérieur à 120 euros TTC, nous vous offrons les frais de livraison*. Pour tout autre montant, les frais de port associés dépendent du poids de votre colis et de la destination de ce dernier.

*Les frais de port sont offerts à partir de 120€ pour la France métropolitaine uniquement.

Quel est le délai de d'expédition ?
Sauf mention contraire, le délai d'expédition de votre commande est compris entre 2 et quinze jours ouvrés, selon la disponibilité et le planning des ateliers de confection

Quel est le délai de livraison ?
Pour la France métropolitaine et la Corse, la livraison est assurée grâce aux services Colissimo 48h. Pour la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, la livraison est assurée par la Poste Europe sous 3 à 5 jours ouvrés.

Ces délais s’ajoutent aux délais d’expédition de votre commande.

Que se passe t-il si je suis absent ?
En cas d'absence du destinataire de la commande (adresse de livraison), un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettre, vous indiquant où récupérer votre colis. Celui-ci sera conservé durant 15 jours calendaires au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage. Si, à l’expiration de ce délais, vous ne l’avez pas récupéré, le colis nous sera retourné.

Si le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse communiquée lors de la commande est erronée ou bien si vous ne vous êtes pas présentée au point de contact de la poste durant les 15 jours calendaires), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Où dois-je récupérer ma commande ?
Lorsque vous effectuez une commande sur le site, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Ce dernier reprend en détails les articles commandés ainsi que l’adresse de livraison que vous nous avez fournie. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettre vous indiquant dans quel bureau de poste vous pouvez récupérer votre colis.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison d’une commande déjà effectuée, contactez notre Service Client au plus vite afin que nous puissions apporter cette modification. Dans le cadre d’une nouvelle commande, vous pouvez ajouter une nouvelle adresse de livraison à partir de l’onglet «mes adresses» de la rubrique «mon compte». Cela vous permet de vous faire livrer sur votre lieu de vacances, au bureau... Attention toutefois de bien remplir le champ «raison sociale» si vous souhaitez vous faire livrer dans une entreprise.