Les inestimables conseils mode d’Anna Wintour

Les inestimables conseils mode d’Anna Wintour

Les inestimables conseils mode d’Anna Wintour

Depuis 25 ans, Anna Wintour est à la tête du magazine Vogue. En tant que rédactrice en chef, elle a contribué à faire de Vogue la bible de la mode que le magazine est aujourd'hui. Apprêtez-vous à être coachée par cette icône du style en prêtant attention à ses célèbres conseils de mode:

 

Habillez-vous selon votre morphologie, votre style ainsi que votre taille

Ce petit conseil est l’un des plus importants qu’Anna Wintour ait jamais dispensé. Selon l’éditrice d’origine britannique, la meilleure façon de paraître bien est de trouver un style qui fonctionne sur su sa silhouette. Cela signifie maîtriser une tendance à la mode qui flatte votre taille ainsi que votre morphologie. Ce conseil s’applique non seulement aux vêtements, mais également à la coiffure.

 

En faire moins c’est mieux

Pour quelqu'un de haut placé comme Anna Wintour, vous pouviez vous attendre à ce qu’elle défende haut et fort les couleurs de la haute couture et préfère les habits les plus coûteux. En réalité, Anna Wintour défend une position bien différente. L’un de ses credo est qu’il vaut mieux acheter quelques bonnes pièces et éviter de gaspiller votre argent comme vous le faisiez peut être jusqu’à présent en achetant une centaine de vêtements. Fidèle à son premier commandement en matière de mode, elle plébiscite seulement une poignée d'articles de mode, aussi longtemps qu’ils lui plaisent et qu’il lui vont bien.

 

Travaillez selon votre budget

Bien qu’Anna Wintour travaille toujours sur des pièces onéreuses, des vêtements haute-couture, elle apprécie les marques destinées aux petits budgets. En fait, elle apprécie les pièces issues de magasins comme Gap et Marc by Marc Jacobs, car ils ont des lignes qui offrent des articles qui présentent un bon rapport entre la qualité des articles design et des prix abordables.

 

Vivez votre vie en couleur

Anna Wintour a coutume de dire aux professionnelles : investissez dans un ou deux vêtements colorés. Vous aurez la possibilité de les mixer avec des pièces blanches et noires, un tantinet plus ennuyeuses afin de composer des tenues plus tendances et dynamiques.

 

Sortez du lot

Alors que d'autres éditeurs ont peur d'être fustigé par la police de la mode, Anna Wintour ose aller à contre-courant des tendances. Dans sa récente interview, elle a osé critiquer l’omniprésence des robes sirène qu’elle juge ennuyeuses sur les tapis rouge. En fait, elle a dit: «Qu'est-ce qui est différent?" A ce sujet, elle marque un point. Avec son immense expérience au sein de Vogue, vous savez qu’Anna Wintour n’a jamais tort quand il s’agit de parler de mode. N’hésitez pas à suivre ces précieux conseils pour obtenir un style aussi élégant que celui de cette éditrice iconique.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés