Le blog

Pour vous, l’hiver, ce n’est pas vraiment synonyme de neige, de descentes de pistes et de plaisir. Vous pensez surtout aux virus qui circulent (rhume, grippe, angine) et au froid qui vient vous glacer dès que vous mettez votre nez dehors ? Pas de panique, Mademoiselle Grenade est là pour vous aider à vous protéger du froid, avec chic et élégance.

Mais non ! Même en hiver, il est possible de se protéger du froid avec style et élégance. Mademoiselle Grenade vous transmet ses conseils pour bien s’habiller quand il fait froid, avec chic et glamour !

Quels vêtements choisir lorsque l’on atteint les 40 ans pour une femme ?  On ne s’habille pas de la même façon à tous les âges, vous le savez. Et s’il est un âge ou le choix de la bonne tenue vestimentaire devient parfois complexe, c’est bien la quarantaine. Entre la volonté de s’afficher comme adulte épanouie, qui ne s’habille plus comme une « jeunette », et envie de paraître plus jeune… l’équilibre vestimentaire est une question de finesse. Mademoiselle Grenade vous donne les codes à respecter. 

A 30 ans, vous pensez sans doute que vous n’avez plus besoin que l’on vous dise comment vous habiller ? Vous avez quitté le foyer familial il y a bien longtemps, et vous êtes d’ailleurs désormais peut-être vous-même une maman ! Vous faites vos propres choix, merci. La trentaine, c’est un tournant, et le style vestimentaire mérite d’être soigné. Car parfois, certaines ont tendance à rester un peu trop dans l’adolescence, ou, au contraire, se vieillissent prématurément. Mademoiselle Grenade conseille les trentenaires en matière de style.

Si vous voulez apprendre à mettre en valeur vos rondeurs, Mademoiselle Grenade vous distille ses conseils mode. Adieu les complexes et bonjour les pièces qui valorisent votre féminité. Voici tout ce que vous devez savoir pour bien vous habiller si vous avez une forte poitrine, des hanches marquées et un ventre un peu arrondi. 

Au collège, au lycée et ensuite dans les études supérieures, l’image et la façon de s’habiller sont des éléments très importants. Oui, les vêtements que l’on porte permettent de s’intégrer à des groupes, de montrer sa personnalité et son adhésion à certaines idées. En devenant adulte, la tenue devient encore plus importante pour faire son entrée dans le monde professionnel. Mademoiselle Grenade conseille aujourd’hui toutes les étudiantes qui se préoccupent de leur look, avec ses astuces pratiques.

Le vent est de sortie ? Par une belle journée d’été ou au contraire une journée d’hiver très froide, il vient vous saisir ? Evitez de vous faire souffler et de vous faire renverser. Mademoiselle Grenade vous aide pour trouver la bonne tenue qui vous aidera à être portée par la brise, et soulevée par le vent comme par magie. 

Vous avez tendance à transpirer de manière assez importante, même sans exercer d’activité physique particulière ? Simplement en vous rendant au bureau, ou dans certaines situations un peu « stressantes », vous avez identifié une transpiration en excès. Pour lutter contre ce phénomène, outre le recours aux déodorants, vous pouvez choisir des vêtements adaptés. Mademoiselle Grenade vous livre ses conseils.