Le blog

C’est un fait incontestable, la petite robe noire nous aide à nous sentir classe et sophistiquée, belle et glamour, et,  surtout confiante. Sa teinte mystérieuse peut vous dérouter lorsque les premiers beaux jours reviennent mais, soyez rassurée, il existe de nombreuses astuces pour ajouter de la couleur à votre robe noire. Ne vous privez pas de la porter cette saison. Portez-la avec audace et fierté en suivant les conseils que nous vous offrons aujourd’hui.

Voici comment illuminer votre petite robe noire pour le printemps...

S'habiller de vêtements très colorés peut être intimidant pour certaines d’entre nous. Si vous ne maitrisez pas les tenues colorées, vous pouvez réaliser un ensemble harmonieux  comme faire de mauvais choix et porter un ensemble douteux. Pour cette raison, beaucoup de femmes ont tendance à s'éloigner de la couleur dans la composition de leur dressing. Elles préfèrent opter pour des vêtements de teintes neutres. Il est possible que vous connaissiez une collègue ou une amie qui a une garde-robe entièrement composée d'articles noirs, gris ou blancs. C'est confortable pour le côté fonctionnel, mais cela peut vite devenir monotone.

Si vous voulez maîtriser un style coloré pour le travail ou vos sorties de week-end, voici quelques conseils précieux qui vous aideront à obtenir un résultat fabuleux.

Quel succès pour la petite robe noire. Les stylistes ont su renouveler leurs créations et faire évoluer sans cesse la petite robe noire. Elle dégage une élégance naturelle et les différents accessoires ne feront que compléter le style que vous voulez afficher. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir quelles sont les couleurs d'accessoires que vous pouvez porter avec une robe noire.

Vous avez une veste d’une couleur éclatante ? La veste cintrée  est un moyen extraordinaire de composer une multitude de tenues pour aller au bureau ou en soirée. Avec les pièces principales qui composent votre dressing, vous allez pouvoir renouveler votre apparence et affirmer votre élégance à chaque occasion. Mademoiselle Grenade vous propose quelques règles basiques pour porter votre veste colorée avec style.

Avec l'évolution des saisons et des tendances, nous voulons également un changement de style. Nous recherchons différents tissus, différentes coupes, différentes couleurs. Cet été, vous serez tentée par ces robes qui laissent apparaître votre dos. C'est sexy, c'est amusant et c'est clairement le bon moment pour profiter du soleil. N’hésitez plus à acheter des robes dos nu pour avoir l'air ravissante et être dans la tendance du moment. 

Ces derniers temps, cette teinte de rouge orangé est devenue une couleur des plus tendances. Quelles sont les couleurs qui vont pouvoir s’associer au corail ? Quelles sont les tenues présentes dans votre garde-robe qui vont pouvoir compléter votre robe corail ? Les possibilités sont nombreuses et cela n’est pas si compliqué. Mademoiselle Grenade vous donne quelques idées pour porter votre robe corail avec style.  

Les blazers et les vestes cintrées sont des vêtements élégants parfaits, quelle que soit la saison, pour aller au bureau ou en soirée. Le blazer est une pièce facile à associer à de nombreux autres vêtements : du jeans aux robes noires sophistiquées. On le sait, la couleur rouge est idéale pour se sentir sexy et sûre de soi. Pour ne pas se tromper dans le choix des couleurs à porter avec cette nuance glamour,  il est important de suivre quelques recommandations simples. Mademoiselle Grenade vous suggère quelques idées de style pour bien porter votre veste rouge.

Le gris est une couleur qui se marie à presque toutes les autres couleurs. Rouge, noir, blanc et si vous voulez vraiment faire impression, combinez-le avec du jaune ou de l'orange. Le gris s’affiche toute l'année et peut être porté à chaque saison. Ainsi, c'est l'une des couleurs de base par excellence. Vous pouvez choisir le gris pour vos vêtements ou vos accessoires et c'est une couleur adaptée à toutes les femmes quelle que soit leur morphologie. Mademoiselle Grenade vous donne des idées sur la façon de combiner les nuances de gris dans votre garde-robe pour chaque saison.