Le Top 5 du mois d'août

Vous ne le savez peut-être pas mais, lorsque vous cliquez sur l'onglet "meilleures ventes" du site de Mademoiselle Grenade,  vous avez accès à la liste des meilleures ventes de l'année. Si vous cliquez sur l'onglet aujourd'hui, par exemple, vous aurez accès à la liste des articles les plus vendus sur notre boutique entre le 01 janvier 2012 et aujourd'hui. Si cet outil nous semble assez révélateur de ce que vous appréciez comme article, nous avons pensé qu'il pouvait aussi être amusant d'éditer un top 5 des articles préférés le mois passé. 

Nous ouvrons donc cette catégorie avec le Top 5 des produits les plus appréciés au mois d'août dernier.

1 L'article le plus apprécié ce mois-ci c'est sans conteste la jupe taille haute noire. Ce n'est pas vraiment une surprise car ce modèle est très estimé par nos clientes. Avec sa coupe glamour et originale, elle séduit toutes celles qui la portent.

 

La jupe taille haute, noire.

 

2 Le deuxième article le plus apprécié en ce mois d'août 2012, c'est... la jupe taille haute beige. Là encore, nous ne sommes pas vraiment surpris. A l'image de sa déclinaison noire, cette jupe beige est aussi chouchoutée par notre clientèle qui aime sa coupe très facile à vivre et chic à la fois.

 

Jupe taille haute beige

La jupe taille haute, beige.

 

3 C'est le chemisier bleu marine qui décroche la troisième place du podium. Voici la surprise du mois. En effet, si ce modèle fait régulièrement partie des meilleures ventes de Mademoiselle Grenade, c'est généralement les coloris plus sobres qui sont choisis. Ainsi, le modèle noir et blanc, celui proposé en blanc et noir ou bien encore le très chic et sobre modèle gris et noir ont généralement, et depuis le début de l'année, vos préférences. Il est vrai que ces trois teintes sont idéales à porter quelle que soit la saison et c'est probablement la raison qui explique le succès de ces déclinaisons. Mais, pour ce mois d'août, vous avez préféré opté pour ce modèle marine qui colle parfaitement à l’esprit estival.

 

Chemisier bleu et blanc avec manches courtes ballon.

Le chemisier bleu marine et blanc, manches courtes.

 

4 Le quatrième article ayant le plus suscité votre intérêt ce mois ci, c’est le chemisier body. Grand habitué de la rubrique des meilleures ventes de Mademoiselle Grenade, il annonce peut-être plus la reprise du travail et la saison à venir que le chemisier bleu marine. L’atout principal de ce chemisier c’est bien entendu le confort apporté par sa culotte bactériostatique mais ol ne délaisse pas pour autant le côté pratique : Que vous le portiez avec une jupe ou un pantalon, il reste en place toute la journée. Un chemisier parfait pour la working girl.

 

Chemisier body, noir, également proposé en blanc et en gris.

Le chemisier-body, noir.

 

5 La cinquième place est occupée par une autre habituée des best-sellers de la boutique : La jupe crayon, taille haute, noire.  Tout comme le modèle proposé en gris (qui obtient la 6ème place au mois d’août), cette jupe crayon fait très souvent partie du classement des meilleures ventes de la boutique. Elle est appréciée pour son confort mais également pour son allure sobre et (très) élégante à la fois.

 

La jupe crayon taille haute, noire.

 

Voici donc le premier Top 5 consacré aux produits les plus appréciés au mois d’août. A la lecture de ce classement, il apparait clairement que vous appréciez les jupes proposées par Mademoiselle Grenade. Qu’elles soient droites ou de type «crayon» elles vous séduisent et obtiennent rapidement votre adhésion. Rassurez-vous on comprend parfaitement votre enthousiasme : Nous sommes aussi sous le charme de ces jupes qui révèlent votre côté chic ou votre côté Vamp’ glamour selon vos désirs. Une chose est certaine vous ne manquez ni de goût ni d’élégance !

Rendez-vous le mois prochain pour le Top 5 du mois de septembre.

 



2 COMMENTAIRES

Jindra Hélène
March 19, 2019 à 15:31

Bonjour, où puis je acheter la jupe taille haute noire, coupe glamour et originale. Et surtout existe elle en bleu marine car elle fait couleur bleu marine sur la photo svp. Avec mes remerciements cordialement. Urgent svp

Mademoiselle Grenade
March 19, 2019 à 15:31

Bonjour Hélène la jupe taille haute est proposée en trois couleurs : Noir, gris et beige. Vous pouvez la retrouver ici


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.