Les pièces idéales pour se créer un dressing de top model

La plupart d'entre vous savent que s'habiller, chaque jour, comme un top model  est parfois compliqué. Et si nous vous disons que ce n'est pas vraiment difficile ? Quelques articles essentiels dans l'armoire sont tout ce dont vous avez vraiment besoin pour vous habiller comme un top model ? Dans cet article, nous allons dévoiler quelques-uns des secrets les mieux gardés des mannequins.  De la manière dont elles s'habillent tous les jours à la façon dont elles réussissent à toujours être élégante : vous saurez tout. Vous comprendrez que vous n'avez pas besoin des grands créateurs pour ressembler à un top model. Quelques articles bien choisis et vous atteindrez votre but : élégance et chic en permanence. 

Comment ressembler à un top model ?

Pour paraître toujours impeccable il suffit de suivre quelques astuces qui fonctionneront tout au long de votre vie. Les articles de base de votre garde-robe, s’ils sont choisis avec précaution, sont un excellent investissement. Un investissement primordial. En effet, les vêtements basiques vous aideront à vous habiller comme un véritable top model à chaque instant. Les articles essentiels à posséder dans votre dressing ne sont pas nombreux. Si vous souhaitez avoir un look pointu et remarquable, investissez dans ces pièces basiques. Voici quelques conseils pour vous :

Allez-y pas à pas ...

Comme nous l'avons déjà dit, les articles de votre garde-robe de base ne doivent pas nécessairement être de haute couture. Vous pouvez commencer par certains vêtements intemporels. Achetez quelques uns de ces vêtements et construisez votre style vestimentaire autour en ajoutant quelques pièces tendances. Par exemple, faites en sortes de posséder un jean bleu, un T-shirt blanc, des pantalons ajustés à votre silhouette, une petite robe noire indémodable... Acheter un blazer et un pull de qualité vous permettra également de composer des tenues adaptées à des occasions plus formelles ou de pouvoir faire face aux frimas de fin d'année.

Achetez en fonction de votre silhouette pas en fonction de celle que vous aimeriez avoir.

De temps en temps, vous souhaitez entrer dans ces jeans minuscules qui semblent si beaux sur Miranda Kerr. Cependant, rappelez-vous que chaque femme possède une silhouette différente. Toutes les femmes n'ont pas les mêmes mensurations et les mêmes atouts. Pour être absolument remarquable et se sentir confiante, il est préférable de porter ce qui convient à votre corps. Si vous souhaitez vous habiller comme un modèle, n'achetez pas de vêtements qui ne correspondent pas à votre morphologie. Faites en sortes d'acheter uniquement des vêtements qui s'adaptent à chaque contour de votre corps et mettent votre silhouette en valeur. De plus, lorsque vous achetez un vêtement, évaluez à quoi il ressemblera d'ici quelques mois. Voici à présents quelques articles tendances que vous devriez avoir dans votre garde-robe pour avoir une allure de top model, tous les jours.

Une blouson de type bomber

Qu'il s'agisse de faire des courses ou simplement de sortir de la ville, votre veste bomber peut être parfaite. Vous pouvez la porter avec des jeans ou des pantalons de n'importe quelle couleur. Ils parviennent à se marier facilement avec presque toutes les couleurs. Si vous aimez faire preuve d'audace, vous pouvez également jumeler votre veste bomber avec des shorts courts.

 

  veste bomber femme avec motifs imprimés  

Montrez vos abdominaux avec des crop tops

Après quelques séances dans la salle de sport, votre plastique est parfaite ? N’hésitez pas à mettre en valeur votre ventre tonique et ses abdominaux. Optez pour des trop-tops ! Vous pouvez associez ses hauts courts avec des jupes, des pantalons, salopettes... Vous aurez ainsi une apparence très décontractée, féminine et au top de la tendance.

 

  Ensemble jupe crayon et crop-top bleu marine pour femme Cédez à cet ensemble qui mettra en avant vos courbes féminines !
 

La Petite Robe Rouge

La robe noire est un must-have indispensable. Mais, pour une femme élégante, il est toujours bon d'acheter une petite robe rouge aussi. Achetez en une qui montrera vos courbes et présentera votre silhouette irrésistible. Jetez un œil à certaines de ces robes rouges qui sont emblématiques et ne manqueront jamais de style. Une robe décolletée est toujours sensuelle et vous pouvez l'accessoiriser avec presque n'importe quoi en ayant une allure impeccable.

 

  Robe rouge cintrée sans manches.  

La veste smoking

Yves Saint Laurent a permis aux femmes de porter avec beaucoup de style la veste smoking. Achetez celle qui embellira votre silhouette. Vous gagnerez en assurance tout en dégageant une allure très chic.

 

  Veste smoking pour femme, sas col.

 

 

 

 

 

 

 



1 COMMENTAIRES

Dis Mademoiselle Grenade, qui est Alana Zimmer ?
March 19, 2019 à 16:03

[…] Avec de magnifiques yeux bleus et des cheveux bruns, Alana accélère le rythme cardiaque des gens autour d’elle. Elle a une hauteur idéale de 1,80 m et ses mensurations sont 79-58-87. Avec son beau corps, ses traits font qu’Alana se démarque de la foule et qu’elle ajoute une vraie touche de féerie aux spectacles auxquels elle participe. Elle a été en mesure d’inscrire son nom parmi les super modèles principalement en raison de son beau regard qui laisse la plupart des gens sans voix. Elle est également connue pour son style personnel et sa garde-robe de top model. […]


Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.