Comment porter un top ou une robe dos nu ?

Avec l'évolution des saisons et des tendances, nous voulons également un changement de style. Nous recherchons différents tissus, différentes coupes, différentes couleurs. Cet été, vous serez tentée par ces robes qui laissent apparaître votre dos. C'est sexy, c'est amusant et c'est clairement le bon moment pour profiter du soleil. N’hésitez plus à acheter des robes dos nu pour avoir l'air ravissante et être dans la tendance du moment.

Pour obtenir toute la satisfaction que vous en attendez il y a quelques précautions à prendre en ce qui concerne la préparation de votre corps et les sous-vêtements appropriés. Nous vous soumettons quelques idées pour trouver des solutions adaptées à toutes les circonstances. Ainsi vous serez heureuse de porter des robes ou des tops dos nu avec élégance. 

Un joli dos passe par une peau irréprochable

Pour une apparence lumineuse et claire, réalisez quelques gestes quotidiens dans les soins apportés à votre dos. Commencez à passer du temps sur la peau de votre dos. Autant que vous le faites pour d'autres parties du corps. Vous choisirez un produit et des brosses adaptés pour votre bain et utiliserez une crème qui exfoliera votre peau pour lui redonner toute la beauté indispensable. L'élimination des cellules mortes est la première étape incontournable. Des savons spéciaux peuvent aussi vous débarrasser des peaux mortes. Ceux-ci hydratent votre peau et lui redonne toute la souplesse nécessaire et vous évitez ainsi ces petits boutons qui peuvent apparaître et devenir gênant. Ce n’est pas une tâche facile, car on atteint plus difficilement cette partie du corps mais si vous avez de l’aide ce sera beaucoup plus simple. Une autre technique consiste à ajouter quelques gouttes d’huile de bébé ou d’olive dans le bain.   Robe verte, décolletée dans le dos  

Une préparation de dernière minute pour un dos remarquable

Si vous n'avez pas eu le temps de préparer votre peau, tout n’est pas perdu pour autant. Il existe des produits liquides qui permettent d’obtenir un résultat similaire en urgence. Vous aurez besoin d’aide pour l’appliquer et la répartir de façon homogène sur votre dos. Il existe le même procédé pour les décolletés.

Faites attention à votre posture pour une allure sensuelle et élégante

Savoir adopter la bonne position physique est indispensable. Une posture avachie n’est pas du plus bel effet et ne peut pas vous donner l’élégance que doit dégager vote jolie robe décolletée. Vous paraîtrez toujours plus jolie dans la bonne position et vous serez vous-même beaucoup plus à l’aise.

  Robe dos nu, bleue.  

Choisissez le bon soutien-gorge

C'est une évidence, votre soutien-gorge doit être adapté au décolleté de votre robe. Les magasins spécialisés dans la lingerie sauront vous fournir le modèle le mieux adapté à vos besoins. Si votre physique vous le permetVous pouvez ne pas porter de soutien-gorge. Dans le cas contraire, c’est une obligation pour pouvoir profiter de votre soirée. Certaines robes sont conçues avec des bonnets pour maintenir la poitrine. Dans ce cas, vous avez la solution adaptée. Le soutien-gorge avec des sangles dans le bas du dos : Ce soutien-gorge est extrêmement utile lors du port d'une robe qui ne dévoile que le haut du dos. Il cachera les sangles sous votre robe et vous apportera le soutien nécessaire à votre poitrine. Le soutien-gorge en silicone : c’est une révolution dans l'industrie de la mode. Tout type de vêtements peut être porté avec ces soutiens-gorge en silicone auto-adhésif. Pas de sangles, pas de dos...votre poitrine est maintenue sur le devant. Bande et attaches transparentes : C’est une possibilité, les soutiens-gorge avec une bande transparente vous donneront le confort que vous cherchez et, en même temps, toute l’élégance dont vous rêvez.

  Robe dos nu fuchsia, décolletée dans le dos.  

Une robe ajustée et à la bonne taille

Le tombé de la robe doit flatter votre silhouette et vous laisser toute liberté dans vos mouvements. Pour cela, vous devez choisir une coupe parfaitement adaptée à votre morphologie. Acheter une robe dos nu implique un parfaitement ajustement et de choisir la taille adaptée. Peut-être aurez-vous quelques moments inoubliables sur la piste de danse donc elle doit être à la bonne longueur. Faites un essai avec les chaussures que vous porterez et réglez ainsi les bretelles à la bonne dimension.

Une coiffure adaptée pour parfaire votre allure féminine

Vous avez consacré beaucoup de temps à préparer votre tenue. Votre coiffure mérite autant de recherches. Pour que votre robe fasse le plus bel effet, vous attacherez vos cheveux selon l'importance du décolleté situé au dos. Assurez-vous que votre coiffure ne recouvre pas l'échancrure située au dos de votre jolie robe ou de votre top.

  Robe dos nu, en dentelle noire

Invitation à la sensualité et au glamour-chic avec cette superbe robe en dentelle, doublée.


Maintenant que vous avez lu ces quelques lignes, nous sommes convaincus que vos amies ou vos proches vous feront beaucoup de compliments sur votre élégance et le chic de l’ensemble de votre tenue.

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.