Mélanie

Ce qui est bien avec notre métier, c’est que nous n’avons pas seulement les plus belles clientes du monde, nous avons aussi les clientes les plus sympathiques. Et, La personne que l’on accueille cette semaine ne déroge pas à cette règle. En effet, la jeune femme que l’on vous présente dans notre rubrique «Vous et Mademoiselle Grenade» n’est pas n’importe qui. 

Mélanie est une charmante jeune femme, rencontrée il y a un peu plus d’un an lors d’une réunion privée organisée par une autre jeune femme que nous aurons peut-être l’occasion de vous présenter un jour : Elise. Elise, si vous lisez ces quelques lignes... 

Mélanie, c’est le genre de femme qui vous rappelle régulièrement que parfois la frontière entre clientèle et amitié est difficilement concevable tellement elle peut-être fine. 

Très vite, une forte relation s’est instaurée entre elle et nous. Mélanie fait partie des personnes fidèles à Mademoiselle Grenade. Elle nous suit sur Facebook (elle "like", elle commente, elle partage...), elle anime ses réunions professionnelles habillée en Mademoiselle Grenade et n’hésite  pas à le faire savoir pour nous faire un peu de publicité, elle invite Maud à aller au cinéma, elle organise régulièrement des réunions privées. Bref, Mélanie est une fan de Mademoiselle Grenade. 

Lorsqu’elle a su que nous recherchions des photos pour notre blog, elle nous a contactés pour nous dire qu’elle en avait plusieurs à nous envoyer. Et, comme Maud devait justement la revoir vendredi soir dernier au cours d’une réunion privée (organisée par une amie de Mélanie), elles en ont profité pour échanger à ce sujet.

En fait, elles ont juste échangé quelques mots sur le post à venir car, malheureusement, Mélanie avait oublié sa clé USB chez elle. Mais, comme c’est une jeune femme sympa, elle a allumé son PC le samedi matin pour nous faire parvenir ses photos. Celles-ci étaient accompagnées d’un petit message qui disait : 

"- Mademoiselle Grenade, c’est une amie pour moi. Une amie incarnée par vous deux... "

Voici donc quelques photos de Mélanie que l’on remercie du fond du cœur pour sa générosité, son soutien, sa gentillesse et sa fidélité sans cesse renouvelée. 

DSCN0929 DSCN6178

 

 

Bonjour Mélanie, pouvez-vous vous présenter (en quelques mots) ?

 

33 ans, maman de 2 enfants.

Points communs avec Mlle Grenade : adore les citations...Plutôt dynamique et proche des gens.

 

Comment définiriez-vous votre style ?

 

Féminine sans aucune hésitation.

Avec Mademoiselle Grenade, je suis passée à un autre niveau.

J'ai en-tête la jupe taille haute, je n'aurai jamais fait un tel achat toute seule. Merci Maud (sourire).

 

Comment avez-vous connu Mademoiselle Grenade ?

 

Par le biais d'une réunion organisée par une très bonne amie et sa maman.

 

Quels sont les achats que vous avez effectués ?

 

J'aurai du mal à les compter....des robes, des chemisiers, des tuniques, des jupes, pulls et manteau pour avoir bien chaud.

Dernièrement un ensemble de la gamme nuit - cocooning.

 

Quel est votre article fétiche ?

 

Mon coup de cœur reste l'ensemble robe noire satin col bateau avec la veste (deux articles qui ne sont plus proposés). C'était mon premier achat chez Mademoiselle Grenade et j'ai toujours autant de plaisir à porter

 

Qu'est-ce qui vous plait (chez Mademoiselle Grenade) ?

 

La ligne de vêtements sélectionnée par Mademoiselle Grenade met en avant la féminité, la sensualité sans jamais aller dans l'excès.

Nous pouvons porter les vêtements de Mademoiselle Grenade aussi bien dans la vie privée qu'au travail....je sélectionne toujours mes achats de cette façon.

Mademoiselle Grenade, c'est également : Ecoute, disponibilité, un site Internet et un profil Facebook bien animés.

 

Le mot de la fin ?

 

Vive Mademoiselle Grenade ! Longue vie à elle !! 

Sur les photos, Mélanie porte la robe princesse en lin

 

 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.