Réveillez votre tenue avec une note de couleur lumineuse ou audacieuse.

Aujourd’hui, avant d’enfiler votre pantalon noir et de l’associer une fois de plus à un chemisier de couleur neutre, essayez de trouver quelque chose d’inattendu. Optez pour une note fantaisiste ou un peu plus audacieuse que d’ordinaire et qui vous permettra de vous faire remarquer sans pour autant monopoliser tous les regards. Aujourd’hui vous allez opter pour un léger relooking en utilisant enfin un de ces accessoires ou vêtements qui vous attend dans votre garde-robe et que vous délaissez trop souvent.

Pimpez votre tenue vestimentaire.

Une note, une touche un soupçon, un accent…

Voici votre but : réveillez votre tenue de tous les jours en incorporant une petite dose « pop ». Vous voulez mettre votre tailleur noir ? Pourquoi ne pas le réchauffer un peu avec un chemisier de couleur ou un pull en maille fine, décolleté en V, de couleur pastel (lavande, pêche..). Certes, pour le bureau, vous êtes probablement habituée à porter des couleurs neutre (beige, taupe, blanc, noir…) mais une petite touche de couleur pourrait vous offrir une allure tout aussi remarquable et un peu plus fun, non ? Rien ne vous empêche pour autant de porter vos jolies chaussures noires et de compléter votre tenue avec un sac à main classique. Croyez-nous vous aurez une allure pointue, un style majestueux. Vous pouvez également porter votre tailleur noir avec un joli col roulé à rayures ou avec un T-shirt à l’encolure arrondie sous votre blazer ou votre veste cintrée, et pimenter votre allure en portant de jolis talons rouges ou pêches.

L’objectif étant d’ajouter à votre tenue une note de couleur afin de surprendre un peu votre entourage.

Cette astuce est idéale pour attirer l’attention là où vous le souhaitez ou bien, au contraire, pour détourner les regards d’une zone que vous ne souhaitez pas mettre en valeur. Utilisée à bon escient, la couleur a un réel impact sur votre tenue et sur la manière dont votre entourage vous percevra. De plus, ajoutez une note de couleur à votre tenue envoie une impression de confiance totale et adresse une empreinte mémorable. Vous donnez ainsi l’image d’une personne qui ne craint pas de prendre des risques parce qu’elle sait exactement comment le faire, avec élégance.

 



Laisser un commentaire

Sur le même sujet :

Le pouvoir caché des vêtements !
Le pouvoir caché des vêtements !
Si vous avez déjà assisté à une répétition d'une pièce de théâtre, vous savez à quel point les vêtements sont essenti...
Lire la suite :
Quels sont les avantages de porter des uniformes au travail ?
Quels sont les avantages de porter des uniformes au travail ?
  Les codes vestimentaires des entreprises ont beaucoup évolué ces dernières années et porter des vêtements ou des un...
Lire la suite :
Quelques règles élémentaires pour un voyage d’affaires réussi
Quelques règles élémentaires pour un voyage d’affaires réussi
  Pour certaines personnes, partir en voyage d’affaires fait partie de la routine. Il est possible que votre travail...
Lire la suite :