Comment s’habiller avec des hanches et des fesses généreuses ?

Certaines femmes complexent sur leurs hanches ou leurs fesses et n'osent pas toujours porter des vêtements chic et élégants. Déroutées, elles ne savent pas quelles tenues porter pour mettre en valeur leur anatomie. Si vous avez des hanches ou des fesses généreuses, vous devez savoir qu'il est difficile de trouver des vêtements qui correspondent à votre moitié inférieure. Mademoiselle Grenade vous suggère quelques styles de vêtements qui feront de vous une femme chic et sûre d’elle.

Ne modifiez pas vos courbes et ne les cachez pas. Vous pouvez vous afficher telle que vous êtes et dégager une grande sensualité. C’est vrai que plus jeune vous aviez des formes plus discrètes. Aujourd’hui cela ne pose pas de difficultés de mettre en valeur sa silhouette même si elle ne ressemble pas au stéréotype établi d’un mannequin. Les créateurs de mode savent que chaque femme à une morphologie différente et que chacune doit pouvoir se vêtir avec élégance. Soyez confiante dans votre capacité à vous habiller avec chic.

 

Hanches ou fesses larges : quels sont les vêtements idéaux ?

Pantalons et shorts taille haute

Nous aimons particulièrement ces vêtements pour les femmes qui ont des formes arrondies sur la partie basse du corps. Un beau pantalon ou un short taille haute peut vraiment vous embellir. Bien que cela vous demande un peu de temps pour trouver celui qui va s'adapter à vos proportions plus importantes, ce sera payant. Les tailles hautes  vous offriront une silhouette plus svelte. Laissez-vous séduire !

 

La robe drapée

C’est la coupe 100% garantie et c’est vraiment la robe incontournable pour vous. Son style fait qu’elle a le grand mérite de donner une élégance à toutes celles qui l’adopteront. Elle enveloppe vos épaules, son col en V laisse apparaitre délicatement le haut de votre poitrine et son drapé tombe tout en souplesse sur vos hanches. La couleur rouge pour renforcer votre sensualité, le noir pour une soirée plus formelle. Cette robe transforme votre corps et vous permet effectivement de ressembler à un top model lorsque que vous la portez. Oui, c'est vrai que cette robe fonctionne bien sur tous les types de corps. On ne peut pas nier pour autant qu'elle est vraiment géniale pour les femmes aux hanches et aux cuisses rebondies. Parce que ses lignes mettent la taille en valeur et rééquilibre la silhouette, votre morphologie y gagnera et vous apparaîtrez plus mince.

 

La robe trapèze

C'est notre look préféré des ces circonstances. Vous souhaitez renforcer votre allure élégante cette coupe est faite pour vous et vous permet de varier à l’infini votre apparence. De grandes actrices ont mis en lumière cette coupe comme Grace Kelly ou Audrey Hepburn. Idéale pour délivrer une jolie silhouette, cette robe cintre subtilement la taille avant de s' évaser sur le bas du corps.

 

Les robes moulantes et jupes près du corps

Les robes et les jupes moulantes ou très près du corps sont parfaites pour souligner de jolies formes. Vous accéderez à un excellent résultat si vous avez la chance d’avoir une taille menue.. Mais il est parfois compliqué d'obtenir une telle silhouette. Sauf si, bien sûr, on est accro à la salle de musculation et au régime alimentaire équilibré.  Si on essaie de s’imaginer qu’elle serait la vedette actuelle porte-drapeau de cette physionomie vous penserez à Kim Kardashian qui ose utiliser sa plastique en forme de sablier avec des hanches et fesses généreuses. Les couleurs vives vous donneront encore plus d’éclat pour vous afficher insouciante et sûre de l’assurance que vous dégagez.

 

Fuyez les robes sans formes,  carrées ou droites !

Si vous êtes une femme avec de fortes hanches et cuisses et que vous possédez des robes aux lignes droites, nous vous suggérons de les oublier.  Plus généreusement, donnez-les à une œuvre caritative. Certaines robes taillées en carré sont jolies et peuvent vous rendre plus glamour mais elles sont réservées aux plus minces ou encore à celles qui veulent attirer les lumières des projecteurs. Reconnaissez que dans votre miroir le look renvoyé vous déçoit et que vous paraissez encore plus imposante et ceci pour toute la silhouette. La simplicité est parfois beaucoup plus payante et une robe noire toute simple vous comblera davantage. L’élégance peut aussi être l’apanage des tenues sobres.



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.