Les indispensables du dressing féminin : Le chemisier blanc

Le chemisier blanc peut très bien être la meilleure façon de faire la différence. Ce simple vêtement associé à la bonne couleur, au bon motif, vous permettra d’avoir une tenue fraîche et resplendissante aux yeux de votre entourage. Mademoiselle Grenade vous explique comment mettre votre chemisier blanc en avant et transformer cette pièce simple en un vêtement incontournable pour votre garde robe.

 

Le pouvoir du chemisier blanc

Alors que la plupart des femmes choisissent instinctivement des pièces noires pour n’importe quelle occasion, celle qui osera sortir des sentiers battus et porter un chemisier blanc se démarquera et fera sensation auprès des ses pairs. Elle ne se distinguera pas comme si elle portait des sequins de la tête aux pieds, elle sera plus discrète mais toujours aussi efficace. Le chemisier blanc a ce pouvoir agréable d’illuminer une pièce sombre, une foule habillée de noir.  

 

Chemisier décolleté en V, blanc  

La magie du blanc au service de votre style

Beaucoup d’entre nous se représentent le blanc comme symbole de la pureté et de la lumière, telle une inspiration profonde d’un air frais printanier. Icône essentielle de style, le chemisier blanc peut prendre d’innombrable formes, des boutons de manchettes à son col. Le chemisier blanc n’a pas de limite et c’est ce qui en fait un must have.  

 

Chemisier casual blanc, décolleté en V  

Quelques conseils d'entretien pour votre chemisier blanc

Qu’il s’agisse d’un blanc brillant, légèrement cassé ou d’un écru classique, l’objectif est de conserver cette couleur d’origine.  Pour l’entretien de votre chemisier nous vous conseillons un nettoyant à sec ou alors de le laver à la main. Le meilleur secret est de combiner un peu d’eau chaudes avec un quart de tasse d’eau de Javel et une pointe de détergent sec. Terminez avec un double rinçage, chaud, puis froid, ce qui assurera un nettoyage approfondi.  

 

Chemise blanche en voile diaphane



Laisser un commentaire

Sur le même sujet :

Le trench-coat : comment le porter ?
Le trench-coat : comment le porter ?
  De même qu’un jean sera toujours dans votre garde-robe, que des chaussures classiques ne manqueront jamais à votre...
Lire la suite :
Comment rendre votre petite robe noire plus stylée au printemps ?
Comment rendre votre petite robe noire plus stylée au printemps ?
Si l’hiver est souvent dominée par des teintes sombres, le printemps nous invite souvent à porter des teintes lumineu...
Lire la suite :
Les basiques d’une garde-robe féminine
Les basiques d’une garde-robe féminine
La base d’une garde-robe devrait être le fruit d’une bonne planification. Il est vrai que certaines femmes peuvent se...
Lire la suite :