Comment paraître plus mince sur les photos ?

À une période où la pose pour un selfie est omniprésente dans notre quotidien, nous avons toutes à l’esprit la volonté de paraître aussi élégante qu’une top model. La bonne nouvelle est qu’en plus de savoir comment s’habiller de manière à avoir l’air plus mince, vous pouvez faire en sorte d’avoir l’air vraiment plus svelte.  Voici quelques astuces qui vous permettront d'avoir une silhouette plus mince sur les photos

 

Comment paraître plus mince sur les photos ?

 

Comment avoir une silhouette plus mince sur les photos ?

 

Décollez votre menton et relevez la tête

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi chaque femme que vous connaissez lève la tête en l'air quand quelqu'un la prend en photo, c'est qu'elle tente d'éviter l'apparence d'un double menton. Essayez !!!

 

Tenez-vous à un angle de 45 degrés

Si vous voulez avoir l’air mince sur les photos, faites de votre mieux pour éviter d’être photographiée de face. Au lieu de cela, tournez légèrement sur le côté, placez un pied devant l’autre de sorte que votre pied avant soit dirigé vers l’appareil photo, puis inclinez le poids de votre corps sur votre pied arrière.

 

Mettez une main sur votre hanche

Une autre chose que font beaucoup de femmes sur les photos est de mettre leurs mains sur les hanches. Cela évite que leurs bras ne soient collés contre leur corps, ce qui peut donner un aspect trapu aux bras et alourdir la silhouette.

 

Photographiez-vous d’en haut

Une autre technique pour paraître plus mince sur vos photos, consiste à vous photographier de haut, en plongée. Orientez légèrement votre appareil photo ou votre smartphone, vous verrez. Cette technique est idéale pour allonger votre cou et votre silhouette.

 

Collez votre langue au palais de votre bouche en souriant

Cette astuce vous semble bizarre n’est-ce pas ? Pourtant, si vous positionnez votre langue de façon à ce qu'elle touche votre palais - de préférence la zone située juste au-dessus de vos dents - tout en souriant, les muscles de votre visage vont contribuer à resserrer la zone située sous votre menton. De cette façon, votre visage et votre cou paraitront plus ciselés et plus allongés. Les traits de votre visage seront également plus définis.

 

Utilisez un auto bronzant pour un look « bonne mine »

Vous n’êtes peut-être pas au courant mais un teint plus foncé peut aider votre corps à paraître plus ferme et plus tonique, et peut également aider à masquer les imperfections telles que la cellulite. Bien sûr, appliquer de l’auto bronzant ce n’est pas toujours évident et tout le monde n’a pas le temps ni les fonds nécessaires pour un entretien régulier, mais c’est incroyable ce qu’une petite touche de bronzage peut faire.

 

Habillez-vous de couleurs plus sombres

Bien que vous n’ayez pas besoin de vous vêtir de noir 24 heures sur 24, vous pouvez opter pour des vêtements plus foncés. Les teintes sombres peuvent vous aider à paraître plus mince sur les photos. Si vous n’êtes pas fan du noir en été, n’hésitez pas à adopter le bleu marine qui vous offrira d’excellents résultats.

 

Croisez vos jambes aux chevilles et non aux genoux

Au même titre que vous ne souhaitez pas ajouter du volume à votre buste en croisant les bras devant celui-ci, vous ne souhaitez pas non plus alourdir le galbe de vos jambes. Pour maximiser l’allure de vos gambettes, asseyez-vous sur le bord de votre chaise ou de votre fauteuil et croiser vos jambes au niveau des chevilles. Cette astuce vous permettra d’affiner vos jambes et évitera aussi de faire ressortir vos capitons si vous en avez.

Nous espérons que ces conseils pour vous apprendre à paraître mince sur les photos vous aideront à être fière de votre silhouette et de vos poses photos ! N’oubliez pas cependant que la confiance en soi est primordiale. Définissez la meilleure tenue que vous puissiez porter en toute occasion. Aimez votre allure et affichez-la sans complexe et en toute confiance ! 



Laisser un commentaire

Les conseils mode :

10 éléments essentiels dans sa garde robe

10 pièces maîtresses dans votre dressing

Nous avons déterminé les 10 pièces incontournables de votre dressing qui vous permettront de faire face à la plupart des situations. Vous vous préparez à faire quelques achats, consultez cette liste qui vous aidera à compléter judicieusement vos différentes tenues. Investissez dans des pièces qui vous rassureront en toute occasion. 

Morphologie : Comment trouver le décolleté idéal ou l’encolure la plus flatteuse ?

Comment trouver le décolleté idéal ?

Choisir le bon décolleté ou l’encolure adaptée à votre silhouette et à la forme de votre visage est essentiel. En effet, correctement choisi, le décolleté saura attirer l’attention sur votre visage ainsi que surligner ou dissimuler certaines parties de votre anatomie.

Vous êtes ce que vous portez

Vous êtes ce que vous portez...

À quelle fréquence décidez-vous de porter la première chose que vous trouvez dans votre dressing ? Il peut être parfois fatiguant et décourageant d'être féminine. Certains jours, on aimerait pouvoir accrocher nos cheveux en chignon flou, enfiler notre vieux survêtement à capuche et nos vieilles baskets ultra-confortables.  Débarrassez-vous de la paresse qui peut vous envahir dès que vous devez vous habiller et épousez votre féminité en prenant en considération les raisons pour lesquelles vous devriez faire un effort de style.

Débuter avec la mode : comment développer un sens du style en partant de zéro ?

Comment développer son sens du style ?

Cet article sera un petit guide pratique pour bien débuter dans le monde de la mode. De temps en temps, nous recevons des courriers de clientes qui débutent dans le monde merveilleux de la mode féminine. Généralement, ce sont des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux tendances du prêt-à-porter. Elles n’ont jamais vraiment porté attention à leurs tenues vestimentaires. Et pourtant, elles souhaitent, aujourd'hui, améliorer leur sens du style ou mieux s’habiller. Elles précisent souvent qu’elles se sentent excitées à l’idée de faire évoluer leur style personnel mais se sentent également complètement dépassées.

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

L’ingrédient le plus important pour avoir du style ? Le courage !

Le meilleur ingrédient pour développer votre style vestimentaire c’est le courage ! Mademoiselle Grenade vous explique pourquoi vous devriez faire preuve d’audace et de bravoure lorsque vous avez la possibilité de faire évoluer votre style habituel.