Blog Filtré par Les couleurs dans la mode

S'habiller de vêtements très colorés peut être intimidant pour certaines d’entre nous. Si vous ne maitrisez pas les tenues colorées, vous pouvez réaliser un ensemble harmonieux  comme faire de mauvais choix et porter un ensemble douteux. Pour cette raison, beaucoup de femmes ont tendance à s'éloigner de la couleur dans la composition de leur dressing. Elles préfèrent opter pour des vêtements de teintes neutres. Il est possible que vous connaissiez une collègue ou une amie qui a une garde-robe entièrement composée d'articles noirs, gris ou blancs. C'est confortable pour le côté fonctionnel, mais cela peut vite devenir monotone.

Si vous voulez maîtriser un style coloré pour le travail ou vos sorties de week-end, voici quelques conseils précieux qui vous aideront à obtenir un résultat fabuleux.

Quel succès pour la petite robe noire. Les stylistes ont su renouveler leurs créations et faire évoluer sans cesse la petite robe noire. Elle dégage une élégance naturelle et les différents accessoires ne feront que compléter le style que vous voulez afficher. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir quelles sont les couleurs d'accessoires que vous pouvez porter avec une robe noire.

Les blazers et les vestes cintrées sont des vêtements élégants parfaits, quelle que soit la saison, pour aller au bureau ou en soirée. Le blazer est une pièce facile à associer à de nombreux autres vêtements : du jeans aux robes noires sophistiquées. On le sait, la couleur rouge est idéale pour se sentir sexy et sûre de soi. Pour ne pas se tromper dans le choix des couleurs à porter avec cette nuance glamour,  il est important de suivre quelques recommandations simples. Mademoiselle Grenade vous suggère quelques idées de style pour bien porter votre veste rouge.