Dis Mademoiselle Grenade, qui est Toni Garrn ?

Dis Mademoiselle Grenade, qui est Toni Garrn ?

Dis Mademoiselle Grenade, qui est Toni Garrn ?

Qui est le mannequin Toni Garrn

 

Toni Garrn est la preuve qu’il ne faut pas se fier aux apparences. En dépit de son très jeune âge, la belle Toni fait d’ores et déjà figure de top modèle et nous prouve que la valeur ne tient pas au nombre des années.

Toni Garrn est un mannequin incontournable dont la carrière est particulièrement impressionnante Toni Garrn, née Antonia Garrn, voit le jour le 7 juillet 1992 dans la ville d’Hambourg, située en Allemagne. L’enfance de Toni est faite d’une succession de voyages qui l’amènent aux quatre coins du monde lors des multiples voyages et déménagements qu’effectuent ses parents pour leur travail.

Elle débute sa carrière de mannequin en 2006, à l’âge de 14 ans, lorsqu’elle est repérée en Allemagne, durant la Coupe du monde de football 2006 par Claudia Midolo qui officie au sein de l’agence de mannequin Modelwerk.

En 2008, elle est recrutée par la maison Calvin Klein qui en fait alors son égérie et lui fait signer pour cela un contrat d’exclusivité. L’année suivante, le contrat d’exclusivité de Toni arrive à expiration. Elle est très vite sollicitée par de très nombreuses maisons de mode qui la courtisent en vue de leurs prochains défilés.

Elle participe alors à plus de cinquante défilés durant cette période et effectue des voyages entre les villes de Paris, Milan et New York pour honorer l’ensemble de ses engagements lors de la Fashion week.

La même année, Toni est immortalisée par Karl Lagerfeld lors d’un shooting organisé pour la une de l’édition allemande du magazine Vogue. Karl Lagarfeld confiera plus tard au sujet de Toni, qu’elle était selon lui l’héritière du top modèle Claudia Schiffer.

En 2009, Toni décroche la une du numéro cent du magazine Numéro.

En 2011, elle est recrutée par Victoria’s Secret qui la recontactera à nouveau pour ses défilés 2012 et 2013.

En 2012, Toni accepte de participer aux défilés des marques Etro, Dolce & Gabbana, Gucci ainsi que Gianfranco Ferre.

En 2013, Toni défile pour de nombreuses marques au nombre desquelles Elie Saab, Balmain et Ralph Lauren.

En 2014, elle collabore avec la marque Closed pour une campagne publicitaire à l’occasion de laquelle elle fait figure d’égérie de la marque. La même année, elle s’engage pour une cause qui lui tient à cœur, celle de l’éducation des jeunes filles en Afrique. A ce titre, Toni accepte d’œuvrer en qualité d’ambassadrice pour l’organisation Plan International et débute cet engagement par une collaboration avec la marque Closed qui accepte de commercialiser des jeans crées par Toni et dont les bénéfices sont destinés à financer des actions caritatives.

En 2015, elle devient la nouvelle égérie du parfum de la maison de mode Elie Saab. Toni est également présente lors des défilés Balmain pour H & M et Karigam en 2015.

En 2016, elle accepte de poser pour la une du magazine masculin Lui.

La beauté et la grâce de Toni Garrn lui ont permis de s’imposer très rapidement dans le milieu de la mode et de connaître en peu de temps une importante renommée.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés